Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooo avec des chipsets récents et pas des nForce2 d'il y a quelques années?? tu ne confonds pas la fréquence de la carte-mère (FSB), celle de la...
a mon avis il va te parler de logique mathématique,d'algorithmes, de codec ... patati patata.. bref il va noyer le poisson ...mais ne t'attends...
pareil.. a mon avis il doit avoir une ancienne version d'édius ( avant 5.5 je pense) non optimisée pour l'AVCHD...mais a confirmer quand meme
bof bof .... suivant les applications tu auras un très léger gain éventuel de performances de l'ordre de 1 à 2 % suivant le CAS (c'est la...
je me suis inspiré de ton achat mais je me suis limité au 52mm et la bague d' adaptation 37/52 ...et ça fonctionne nickel pas un brin de...
:non: je viens d'acheter une -CX550VE et dessous il y a bien inscrit: made in japan by Sony Corporation
tiens je vois que barraalice ne s'en plaint pas de la Transcend class 6.. par contre ne pas confondre une SxS et une SDHC parce que ce...
avec le Phenom II X6 tu n'aura pas de problèmes de montage....alors qu'avec le core i3 c'est loin d'être évident surtout avec de l'avchd...
heu......pour info la SanDisk SDHC Extreme 16 Go Class 10 n'est ni plus ni moins que l'excellente SanDisk SDHC Extreme III 16 Go Class 6...
même a 25 euros tu es largement gagnant vu les prix pratiqués ailleurs.. pour info le débit d'une carte class 6* suffit même pour une EX1...
pas mieux :jap:........ elle fait quasiment jeu égal avec la carte Sandisk SDHC Extreme 16 Go ..et bien mieux que la Panasonic SDHC Class 10...
tiens un comparatif : SanDisk Ultra II SDHC 4 Go vs Transcend SDHC Ultimate 16 Go Class 10 le seul point faible de la Transcend >...
et tu n'as tjr pas trouvé l'option 1920x1080 dans l'export wmv d'édius?? edit1 : met ton fichier original dans un projet 1920x1080 25P et...
tu en es sur avec un rush natif en 50p???
encode le en 25p pour voir...en 50i il y a des défauts... ça a tendance a scintiller sur le toit.. je viens d'encoder avec TMPGEnc 4.0 XPress...
:non: comme expliqué par ogt : "en Photo/vidéo il ont un choix limité, leur spécialité étant plutot l'informatique." materiel.net ne sont...
je viens de tester avec le filtre resize Lanczos3 de TMPGEnc 4.0 XPress et le résultat en sd est :good:
tu as bien coché "activer la conversion " comme sur la capture d'écran au dessus?? ton projet est bien en 1920x1080 p?? EDIT/ fais une...
en passant par AVCHD2HQ le debit (qualité online standard )---> 166206Kbps (166 Mb/s)...
bah.... tu as tort