Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout part du cinéma et puis de l'audiovisuel où les techniciens sont des intermittents salariés avec un CDD. Il n'y a pas aux chambres des...
Il eut été bien de le spécifier car on pensait vraiment à une salle de cinéma traditionnelle. Encore une fois il faut être précis sur la demande....
Il y a déjà des discussion sur le site sur ce type de sujet. Monter une société ce n'est pas qu'avoir du matériel, c'est aussi avoir un local et...
Ça c'est une erreur majeure du client, car si il y a un problème il remettra en cause et la salle et toi. Et une bonne occasion pour ne pas payer...
Le broyeur est indispensable avec le brouilleur.
Sur le DCP et la salle de cinéma cela a été déjà dit.
Ça à l'air de bien fonctionner. Chez Boya il y a aussi le wm 8 avec deux emetteurs et un double récepteur. Par contre je ne sais pas combien de...
Dommage que le réal avec plus de dix caméras et un hélicoptère soir aussi mauvais pour le concert et le feu.
Si c'est pour un tournage en Europe on est à 25 ips et donc 50 ips pour du ralenti. On n'est pas au USA pour tourner à 30ips.
J'ai qualifié de "belles images" le paysage, mais pas le mode de filmage qui a déjà été décris par 2 protagonistes. Je sais reconnaitre la...
Une suite de belles images mais sans histoire. Réponse bizarre de comptesupprime20181127 l'inconnu du Repaire.
Ce n'est pas de l'inquisition! Je trouve d'ailleurs cette réflexion assez stupide. L'idée du profil c'est de mieux connaitre les Repairenautes...
Normal qu'il y ait un décalage, il y a une vidéo à 25 ips et l'autre à 23,976 ips,
Si vous enregistrez sur un disque extérieur il est donc directement connectable sur la station de montage. Comme dit saint kro le time code est le...
J'ai utilisé des intercoms Clear Com et jamais eu de buzz. Combien de postes à créer? Est ce vraiment important d'avoir la réponse des cadreurs?...
Très intéressant et constructif cette conversation, cela change. Je vais décortiquer la méthodologie de PS. Pour le clil U2 il y a pas mal de...
Si sur une photo tu découpes un personnage au premier plan, tu mets en V1 l'image globale et en V2 le personnage en grossissant le personnage plus...
Il me semble que CamRig ne fait pas les effets de El Pais. Pour cela il y a un découpage de certains éléments de la photo pour les animer et il...
Premier multipiste en studio : les Beatles avec un 3 pistes, mais aussi ici des infos. La série est dispo sur la boutique Arte : Soundbreaking -...
Bon courage saint kro