Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir cette discussion sur le Repaire.
Vous passez par un fichier ISO pour graver le BR. C'est ce que je fais et pas de problème, ni sur l'ordi ni sur un lecteur de salon.
Pour le super 8 de bcauchy c'est un telecinema basique, car si il avait été fait en immersion les rayures noires de la dorsale aurait disparu....
Le crop n'est pas un zoom. C'est un recalage, mais le vrai terme c'est rognage.
Le preneur de son est capable de déclencher l'enregistreur (on le fait tous!). Le DR-701D embarque un générateur de Time-Code, mais je doute que...
On voit bien que sur les images scannées le format n'est pas respecté, mais cela est facile à reprendre. Par contre les films 8 et S8mm c'était...
Et quelques fois cela passe par la case douane pour payer TVA et Taxes diverses.
Cela dépend du signal à traiter. Un simple enregistreur avec disque dur et on peut faire un time-shifting de la durée voulue, mais pas de montage....
Avant d'acheter une "affaire en or" il faut aller faire un tour sur les sites qui parlent d'arnaques.
Je vois que même prévu il y a des imprévus. La méthode employée est la même que si tu travailles avec des proxies. Si ma mémoire est bonne il y a...
Et je réponds où?
Avec Media Composer on peu très bien mettre un LUT pour le confort du monteur. LUT que le chef op peu créer. Cette solution est plus simple que de...
[ATTACH] Pour fixer un récepteur HF sur un pied de projecteur, existe en solo ou par 2 ou par 4.
Ne pas confondre pro et amateurs. Avec CS 6 j'arrive à étalonner mes films de vacances ou autre. Pour les autres films de fiction ou documents je...
Je suis MDR! J'en vois des films et bien pas besoin d'une usine à gaz pour monter un VRAI film. On voit trop de films amateurs avec plein...
Pour la majorité des montages que je peux voir au niveau amateur aucun intérêt à avoir des MAJ perpétuelles. Avec PPro CS 6 je fais aussi bien. le...
Chat alors! Le mien faisait la même chose, toujours au top pour un montage....sur le clavier.
Et bien dans certains cas on considère que le personnel étant intermittent on laisse Pôle Emploi régler les prépa et les répétitions. Surtout dans...
Et non, le régime a été créé, au départ, uniquement pour le cinéma, car il arrive souvent de créer une société uniquement pour un film qui a...
Je ne suis pas d'accord pour dire que les intermittents ne sont pas des bosseurs et des assistés. J'ai travaillé pendant 30 ans comme intermittent...