Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez vous donné la réponse : Vérifier la partie électronique,..... Mais je sais que beaucoup de gens ne se soucient pas de la technique et...
Voilà à quoi sert la mire de la caméra et de vérifier aussi les sorties HDMI et SDI de la caméra.
Pour les tournages je fais le son la plupart du temps. Mais je fais du montage et je n'utilise jamais l'histogramme, je me sert de l'oscillo et du...
J'ai dit "comparer" pour d'abord détecter un défaut et ensuite faire le réglage nécessaire. Car, visiblement, tout le monde ne maitrise pas ce...
Pour l'alignement des machines tournantes on se servait de mire pour faire la phase horizontale (H), la phase couleur (le sub-carrier - SC) et et...
Avant de tourner il faut faire : un enregistrement de la mire interne (colorbar + 1kHz), si elle existe, ce qui permettra de vérifier la partie...
Voilà la face des connecteurs [ATTACH] Le récepteur a une ligne out et une sortie casque. L'émetteur a une ligne IN et une entrée micro. Les...
Je n'ai testé qu'avec la sortie casque. Je vais faire des tests vendredi.
Ma recherche de matériel pour faire un retour à la perche sans dépenser une fortune ni tirer un câble, m'a diriger vers l'ensemble HF Boya BY-WM4....
Pour avoir plus d'infos il faut aller à la page 325 de la notice à télécharger ici.
L'oscilloscope de profil et le vecteurscope sont des instruments de mesure normalisée et donc identiques d'un logiciel à l'autre. Sur l'oscillo on...
En final je vais faire cela par une liaison HF avec le BOYA BY-WM4.
Bon je vais ressortir le fer à souder pour quelques adaptations de câblage. Merci pour les idées.
Le micro n'est pas en ligne, exact on peut se mettre en sonde pour une ligne. Le casque HF est une idée mais j'ai déjà mes 4 HF occupés. C'est...
Mais il me faut la module du micro d'une part vers l'enregistreur et d'autre part sur l'ampli casque pour le perchman. Mon enregistreur délivrant...
J'ai fait pas mal de recherche mais difficile de trouver l’équivalent du SD. Ce qui serait l'idéal, un ampli casque alimenté en 48VPH mais qui...
Bonjour, Je recherche un équivalent au Sound Device MM1 mais un peu moins cher. C'est un préampli micro avec alim 48 VPH et permettant l'écoute au...
Les 2 premiers points sont très intéressants pour les pros, les projets multiples et le cloud pour le travail collaboratif. Les 3 autres sont un...
Mayak c'est une catastrophe nucléaire russe, mais pas de trace de magnétophone à ce nom.
Je reviens sur le sujet car depuis j'ai fait l'acquisition du Zoom F8. Je ne suis pas déçu par cette machine, 8 pistes et un mix sur 2 pistes en...