Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si le souffle est constant sur toutes les prises il vaut peut-être mieux tout traiter à partir des rushes afin de monter avec des rushes nettoyer.
Si c'est dans des cinémas il faut obligatoirement un DCP, dans ce cas le texte fait partie de la vidéo. Pour faire un DCP il vaut mieux passer par...
C'est pour cela que je préserve PPro CS6
Perso je prendrai le second rectangle pour une meilleure sécu. Le fichier de sortie est dicté par votre commanditaire et le cahier des charges...
Sans compter les augmentations de 2018, tu payes ou bien tes montages c'est fini. Mais il y a bien une collusion entre Adobe et Microsoft. Mais à...
Quel est l'intérêt d'une telle chose? Dans PPro il y a l'historique des actions réalisées.
Le plus simple c'est, une fois le projet terminé et validé, de faire une consolidation et dans le même dossier on a l'ensemble des éléments du...
Le titre "achat imminent", me semble un peu à côté avec ces 10 pages de discussion diverse.
Cela se nomme "sound design" et pour ma part je trouve plus intéressant de mettre en place les éléments sonores plutôt qu'avoir un truc...
La méthode d'abonnement est très pratique pour des pros, quel intérêt pour un amateur? Je vois beaucoup de films amateurs dans divers festivals et...
Bof!
Dans ce cas il vaut mieux faire une location d'une caméra qui réagit bien en basse lumière.
Un éclairage d'appoint avec des leds ne va pas élever la température. Un caméscope à moins de 300 euros, çà c'est pas sérieux.
Surtout pour les aigus !!!
Peut être a-t-il resynchonisé sa prise. Oui ça décroche vite, il faut être à vue. Pour de l'itw de proximité.
Voilà le test du HF BOYA. En premier lieu j'ai utilisé le ZOOM F8 comme générateur de mille (-18dBFS) sortie sub sur -10dB et le TEAC DR100 comme...
Il existe de très nombreux plugins pour Paint. net. Mais plus un logiciel compte de fonction plus il est complexe à utiliser. Perso je n'utilise...
Je suis entièrement d'accord avec JLH 37 et saint kro. Et j'ai une paire d'Auratone en stock quelque part. Perso j'ai une écoute Yamaha HS8 et des...
Pour conclure c'est le trio qui est indispensable qu'en il est bien réglé : Moniteur - Oscillo - Vecto. Après chacun fait comme il veut ou comme...
J'en ai deux, un composite et un composante, mais c'est encombrant. Il existe des moniteurs avec ces outils embarqués. Mais on ne peut pas les...