Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous vous marrez, mais c'est un lieu, certes parisien, mais qui est très apprécié des connaisseurs. Mais il y a peu de gens sur le Repaire qui...
Cette situation est une galère et ça rame pour trouver un autre lieu.
Par contre ne pas oublier, avant de faire une modif, de faire une copie du montage (timeline) en renommant en V2, V3...
Les services ne se suppriment pas mais se désactivent. Voilà un lien pour faire un tour des services de Win 7. Il en existe d'autres. Attention...
Oui mais l'intermittent il sera indispensable pour retirer le gaffer, surtout si la bécane a foiré lors de la pose par un quidam qui ne connait...
Jamais vu sur un tournage ce truc.
jakovideo, c'est pour qui ta réponse? Il y a même des essais à 100 ips.
Mais ça veut dire quoi? Le RAW n'est pas un effet mais l'enregistrement d'une image en fichier qui ne peut être directement exploitée. Il y a des...
La péniche cinéma existe depuis longtemps et c'est une bonne passerelle pour la projection de courts métrages. La mairie de Paris a déjà viré le...
Bonjour, Je viens de signer la pétition "C'est la péniche cinéma qu'on assassine" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant...
On trouve la liste des services utiles ou non sur le net, cela en fonction de l'OS et de ce que l'on fait. Il y a peut être un problème de driver,...
Le titre est accrocheur et tout suit sans souci. Je ne me suis pas ennuyé ni sur la bande-annonce, ni sur le making of. On veut voir la suite.
Toujours du gaffer de qualité qui ne laisse quasiment pas de trace. Pour bien fixer au sol les câbles il faut déjà bien les ranger en nappe, puis...
Comme saint kro les réals avec qui j'ai travaillé ne contredisaient pas la technique.
Et puis le plan de masse sur l'antenne ce n'est pas fait pour une bonne propagation.
Ce qui est mieux.
Pas besoin d'AE, je fais cela dans PPRO avec les keyframes et c'est très rapide. Après si c'est répétitif on fait des copier-coller avec...
Un véritable feuilleton ce ew112.Plus de 260 épisodes à 22 par saison c'est 10 ans pour les américains. ........
Et le récepteur sur la caméra avec l'antenne à l'horizontal, celle de l'émetteur à la verticale, pas vraiment le cas idéal d'utilisation.
Pas bien compris l'intérêt de la méthode.