Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des enceintes qui sont aussi intéressantes : Genelec Active 8330 A et son kit de mesure pour les adapter au lieu d'écoute. J'ai pas mal utilisé...
En général les fabricants indiquent les cartes qui sont compatibles avec leur appareil, il suffit de regarder sur la notice.
Il faudrait savoir pour la box, la TV... quel type de fichiers est admissible sur ces appareils. Puis il suffit d'encoder le film en tenant compte...
Je ne pense pas que donner une fourchette de prix soit répréhensible, par contre dire que chez machin cela coute tant oui. Dans le cas où on cite...
Un particulier ne peut pas émettre une facture, il faut passer par une boîte de prod.
Tu peux aussi leur envoyer une copie avec le TimeCode incrusté en bas mais pas trop pas et l'image avec un trait en travers et une référence, cela...
Avant de pouvoir donner des idées il faut établir un "cahier des charges" qui définira les objectifs (pas le cailloux) à atteindre, le type...
L'article est intéressant mais date un peu. Allez-faire un tour sur celui des monteurs associés : les monteurs associés Mais pour en dire plus il...
Au près de mon cloud je vivais heureux, jusqu'à...la chute du cloud!
Voilà l'idée du terminal server qui revient. Le client débarrassé de toute l'infrastructure informatique. C'est l'avenir pour ceux qui veulent...
Le F8 avec toutes les pistes validées et avec le 48 VPH c'et une heure sur les 8 R6 internes.
J'ai du trop secouer mon ordi car les plans sont en "vrac". Par contre l'étalonnage automatique je ne connaissais pas. Je connais quelques...
Il y a aussi la sonothèque avec des tutoriel de bruitage.http://lasonotheque.org/m/
Il est très difficile de trouver un bruitage qui correspond à son besoin. Dans ce cas, soit on se contente de ce que l'on trouve et on en trouve...
Agfa PER 525
Je confirme le 4.2 à les entrées micro en XLR mâles, du moins le mien.
C'est bien de relier une caméra en SDI, mais il faut rajouter l'alimentation de la caméra et un intercom. C'est pour cela que l'on utilise des...
Je ferai un test demain matin.
2 amenées secteur et 2 groupes en panne le tout en même temps? Bizarre, l'entretien est à revoir.
Non giroudf ce n'est pas cela. Je connais très bien le sujet des droits musicaux. La SACEM ne peut pas exiger de droits sur des musiques composées...