Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça peut servir : Module Not Found" when importing Meridien OMF media If you are encountering problems importing Meridien OMF media into Xpress...
si tu as fait une recherche sur le repaire dans ce forum ou dans le forum professionnel, tu te rendras compte que j'ai déjà posté cette façon de...
cette série n'est pas terminé :) alors Gild, tu étais où ? à droite ou à gauche .... vas y raconte :lol:
trop lol le post entre l'un qui a un problème de statut, les autres qui étaient à un festival et le film qui a été vu ..... poupoupou :lol:...
naaannnn dites moi pas que vous avez vu le film indien "Arumpaya" ?? :lol:
encore une autre solution pour le mode Trim : - avec le clavier en AZERTY : presser en même temps la touche Shift+^ et là le trim reste - à...
par exemple : tu peux travailler en interimaire jusqu'à 160h / an et faire valider ces heures d'interim pour ton statut intermittent => tu as à...
wé c la misère !! En fait, bien que le ficheir source soit un .avi, il est codé en MPEG1 Le son est caverneu à cause du codec avec qick time...
non c bon, autant pour moi : j'étais à 1000 lieux de penser à ce codec ... :D le PIM1 est du MPEG1 en avi !!! ... pinnacle en grand public, fo...
que veux tu dire par là ? ... SteF
le DVCam a VITC, LTC et Control track ++ SteF
A la base : ton .avi avait quel codec ? Après procoder : ton .mov a quel codec ? ++ SteF
on n'est pas obligé d'être intermittent pour bosser pour une boite de prod !!! aussi faut il savoir qu'avant d'être intermittent, on est...
ça arrive avec certaines puces de boitier quelle marque le dur ? quelle type de boitier ? sous quel système d'exploitation ? ++ SteF
Matrox G550 + une carte PCI => Moniteur Informatique & Ecran TV sur la Matrox => 2eme Moniteur informatique sur carte PCI Ou alors les autres...
si tu me dis précisément ce dont tu as besoin, c'est possible mais cela se fera ici et non par email unipersonnel : l'information se diffuse,...
ok ok pour les 5000 euros, mais en billboard .... ++ SteF
Olivier BdR monte sur DPS et STEF n'aime pas DPS :) ... alors bonne chance ! ++ SteF
difficile, mais lorsque tu auras terminer, si tu pouvais m'en adresser une copie, je serai bien content :) Dans ton cas de figure, il ne faut...