Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux dire merci à Mikro$oft et son Service Pack 2 qui t'a polluer avid !! ++ SteF
ben en fait, c'est parce que .... :)
La caméra : Canon ou Sony ? Avec les canons et les exports MPEG2 pour DVD, c'est la misère !!! ++ SteF
De quelle version d'Avid s'agit il ? Avec quels types d'effet ? ++ SteF
je ne vais pas te raconter ma vie .... 1983 : j'ai voulu faire ce métier 1986 : je me suis mis à l'informatique (maitrise des langage Basic...
Repairnaute, tout simplement :) ..... mais MoNtEuR AvAnT tOut :cool: ++ SteF PS : tu noublieras pas d'utiliser le correcteur...
limite en ram ... le port firewire est intégré à la carte mère ? ++ SteF
Xpress Pro 4 a une fonctionnalité pour faire du Bi cam ++ SteF
le problème en 1:1 va être celui de la lecture : le débit est élevé et le disque ne supportera pas le flux continu de 25 Mo/s L'AVI existe...
marque et référence des cam ? ++ SteF
export Quick time Ref ouvrir le .mov dans Virtual Dub (il peut le faire !!!) www.doom9.net Appliquer le filtre Desentrelace et resize en...
Shake 3 ne sera disponible que pour la plateforme Mac OS X et Linux sous RedHat Il semblerait que s'en est fini pour Windaube & Shake ++ SteF
..... tout comme on peut passer directement d'Avid à TMPEnc avec son plugin qt reader ou Procoder via le quick time ref ++ SteF
A noter qu'en numérisnt en 15:1s sous Xpress Pro, on perd les fonctionnalité du DV => create subclip at scene detection => dv scene extraction...
pour que TMPEnc accèpte le .mov, il faut lui donner le plugin qt reader ++ SteF
Montbelliard est l'une des meilleures formation BTS audiovisuel. De plus c'est le seul BTS auiovisuel avec Metz à réellement former au montage...
??? => 2 possibilités : - le nom de la séquence ET/OU du fichier OMF avait plus de 8 caractères - la vidéo était en simple trame,...
j'ai oublié le fichier "OMF_loader.sea" => -=à télécharger ici=- le terminal = DOS accéssible soit comme c'est noté, soit en tapant dans...
non merci il s'agit bien de "Export audio omf de 3.54 vers protools mac" ++ SteF
Méthodes des fonctions : 1. Match Frame => pour retrouver ton image, puis Freeze Frame pour la garder plusieurs secondes, gelée. 2. si tu veux...