Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yves tout à fait. malheuresement le nivelement par le bas a un rapport avec le cout et nombreux sont les financiers qui regardent le coût de...
mettage au pointement lu huhuh Yves & Nobu : dans vos réponses repectives, on remarque que les lendemains de fêtes sont difficile ..... il n'y...
Que permet de faire le boitier Mojo en plus de Xpress Pro 4 ? Avoir une sortie en temps réel sur un moniteur Vidéo D'avantage de temps...
... la confo sera faite avec les rushs SP, on est bien d'accord !! moi je fais différent : je prends un convertisseur tout simple et qui...
Il ne faut effectivement pas mélanger les résolution en ":s" des":1" non S dans une même time line. Tu peux par contre dans un même projet...
le lien ne fonctionne pas perso j'ai un DELL Inspiron 8200 en P4 1,6 Ghz et 512 Mo de Ram sous XP Pro avec un dur de 30 Go partitionné en 4 et...
jete un coup d'oeil sur les différentes solutions Pinnacle Liquid également => Edition Pro => Silver => Chrome => Blue ++ SteF
dans la langue impérialiste, je te dirai : MPEG Export Failed. Check Console for details. Could not Initialize Authorscript Mpeg Export...
ola ! Du calme Yves, il n'y a pas de lézard mais que des questions qui demandent des réponses ... Mojo peut sembler interessant suivant les...
La cinewave est à éviter les 2 produits recommendés sont les carte Kona de AJA et Decklink Il me semble que AJA est sur le point de sortir...
les cartes graphiques Radeon ne focntionnent pas avec Xpress Pro pour la sortie TV il me semble qu'il en va de même pour les Nvidia FX rien...
STOOOPPP arretez tout : ça fait trop mal aux yeux en blanc l'ancien de couleur plus sombre était reposant en Bleu et Gris .... ce n'est pas...
Pour moins de 1200 € sans Avid : Asus P4P800 VM 3 PCI et chip graphique intégré Processeur Intel Pentium 4 2,6C Ram : 2x512 Mo DDR400 Disque...
1. je n'ai pas été égoïste du tout : je t'ai donné une réponse, tu as les ingrédients, à toi de faire ta sauce 2. on parle souvent de la magie du...
est exactement le terme que je n'ai pas employé pour qualifier notre atout professionnel qui nous distingue. Le repaire aide et dépanne, donne...
hé bah oui ! MoNtEuR AvAnT TouT :) dans un réstaurant tu ne vas pas demander la recette d'un met au chef cuisinier :cool: ++ SteF
Avid Xpress 3.5 fasait pareil chez moi avec la mise à jour en 3.5.4, plus de problème ton bug est connu et pour le résoudre : soit tu lit 5...
alors alors le petit grain de sel du SteF : sur ma station, voici comment sont organisées les partitions sur un disque SCSI de 18 Go : C:...
la qualité se dégrade en zoomant en post prod. je te donne une piste : le raccord se joue sur le son ;) sans t'en dire d'avantage : au...
voir également pour le camescope le plus sensible du moment : la Sony DVCam DSR 390 (F13 à 2000 Lux), ajouter simplement une minette HMI de 30 w...