Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en voici une BOITIER : Antec PLUS 1080AMG CARTE MERE : Asus p4p800 Deluxe ou Asus p4c800 Deluxe PROCESSEUR : Intel p4 3,06 C MEMOIRE RAM :...
il sagit de la touche Backsapce (au dessus de la touche Entrée) et non de la touche Delete (en dessous de la touche Inser) ++ SteF
en termes webien lol !!!
vas faire un tour sur Ebay tu mets également recherche approfondies et disponible pour toute la france et en Euro ++ SteF
En voilà une bonne question !! ..... tu as vu ça Yves, on va parler d'un sujet jamais traité !! :) La piste Meta Sync ne peut être utilisé...
telelcommande : autant pour moi ; peux tu nous rappler quelle version d'Avid tu disposes ? clam : tout à fait d'accord. les seuls stations AMD...
Bienvenue dans un mode tipiquement MAD Athlon souhait :) J'ai subit une seule fois AMD et je me suis juré que je ne m'y reprendrai plus !!!...
Il était un topic à la cîme du forum Un jour Yves rassembla tous les sujets pour avoir les informations importantes et redondante en un seul...
on reste sage et tout se passera bien :) Ne sachant pas à qui nous avons à faire à l'autre bout de l'écran, il faut juste savoir que dans un...
C'est un soft trop limité. Ce dont a besoin le pro : - pilotage RS 422 - entrée DV, composite, composantes, SDI, XLR, AES/EBU, LTC... -...
Passer à la mise à jour 4.1.1 il me semble serait une bonne idée car la 4.0 a un bug avec le DV25 Pal/Ntsc (4:2:0 / 4:1:1) .... ++ SteF
Il y a un an, j'ai monté une TV Locale à très petit budget avec des stations Canopus Storm. Comme tu le dis si bien Jean Paul, le matériel et...
Maintenant que tu as l'onglet dual head, l'option qui nous interresse est DVD Max qu'il faut activer ++ SteF
L'ex Amber est pas mal mais ne dispose pas de la connectique professionnelle. A l'époque, il était recommandé d'acuqérir une Canopus Rex RT...
vivi, on le radotte trop le terme PrO Certe. Mon intervention était pour singaler : - la qualité d'image de la RTX100 Pro est moins bonne...
erreure, cette info ne vient pas de toi Le rapport est d'avantage axé sur le nivelement de la qualité d'images par le bas que sur le Mojo en lui...
On l'a monté sur une station DELL P4 3 ghz 1 Go de Ram avec un dur de 120 Go partitonnée en 4: -Système -Capture/Encodage MPEG2 -Authoring...
Digital Rapids : divers tarifs suivant les fonctionnalité. Cartes utilisés par de nombreux prestataires et boite de com Egalement utilisé...
Avis Je ne vois pas l'intérêt du SCSI avec une Matrox RT100 Pro, ni comment on peut faire du pro avec cette carte. De plus la qualité d'image...
Media 100 : oui et non ..... il faut voir pour quoi faire. Incite : correcte .... dans la même gamme de prix : Pinnacle Liquid Silver...