Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la carte graphique ne permettra probablement pas de sortie sur un moniteur TV avec la FX5200 .. tout comme avec le ATI mobility 9xxx !!! Pour...
ignition : Tu viens de faire 3 posts de suite .... => dans les forums, tu as une otpion, juste au dessus de Répondre qui est...
L'egronomie et les fonctionnalités de montage étant sensiblement les mêmes, un monteur Avid pourra s'adapter facilement à Liquid et un monteur...
en version de base, le 1500 : composantes, composite, Y/C, TC en E/S Options : AES EBU / SDI / Firewire ++ SteF
ok ok si tu m'avais donné toutes ces infos dès le début, tu aurais eu toute l'information d'un seul coup ;) Portabilité = solution sur...
On devient hors sujet ("Si vous avez des problemes hardware avec AXDV 3.5.3 '") Alors je t'invite à créer un nouveau topic ou alors continuer...
le 45 p dispose d'un écran pour visualiser ce que tu fais le 1500 dispose de connectique SDI In/out et AES EBU Le mecanisme est le même que le...
Convertisseur SDI : Canopus ADVC 1000 => http://www.canopus.us/US/products/ADVC1000/pm_advc1000.asp et en français sur : www.av2p.com >...
ta condig fonctionne avec Avid Xpress DV 3.54 et Avid XPress Pro 4 Tu as 2 SATA 160 Go, il te faut également un dur système en PATA genre Maxtor...
=> Le chip de la P4P800 Deluxe fonctionne très bien avec Avid ... tu as quel Avid Xpress DV 3.54 ou Pro 4 ? C'est le mixer Windwis qu'il...
c'est la mode en ce moment lu en ce moment, la question qui revient sans cesse autour de moi, c'est "mac ou pc ?" ; performances et stabilités...
non je ne vois pas de qoi cela peut venir chez moi ça a marché avec le version démo. perso j'utilise désormais Canopus Procoder dont le...
je dirais oui, mais comme tu ne semble pas très à l'aise dans ces manip, je dirais non :) ++ SteF
Demarer > Parametres > Panneaux de configuration > Ajout / Suppression de Programme => et là tu pdésinstale ATI Multimedia tralalala .......
ze matter iz le suivant : => lorsque tu as installé les drivers, il t'a proposé Multimedia Truc ATI et Drivers il faut que tu désinstalle le...
Yves : pour connaitre le flux, il faut connaitre la résolution, le nombre d'image par seconde et la quantification, sinon pas de calcul ;) En...
Tout dépend ... HD => 1920x1080 = 1080 HD HDTV => 1280x720 = 720 HD ensuite il faut voir entre le 24, le 25 et le 30i/s, entrelacé ou non...
pas de panique .... auriez vous tou deux des carte graphiques ATI Radeon 9xxx ? ++ SteF
pour faire du 15:1s il faut avid xpress pro 4 chez moi cela fonctionne mais je n'ai plus la fameuse option détection de scène je n'ai pas le...
toujours acheter la version boite chez MATROX les autres versions qui ne sont pas boite ne dispose pas des adaptateurs & cables necessaire ; de...