Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans le genre dépouillé et efficace, pour les non connaisseurs, iMovie sur MAC fait tout à fait l'affaire ! ++ SteF
Raid Tout est expliqué pour le mieux ici avec shéma & anim : http://www.vtr-hardware.com/articles/a805_0.html ++ SteF
on reste sage En naglais dans le texte, en provenance du forum Avid : "Make sure you are using the latest driver for the card setup: -...
j'ai le même problème mais uniquement lorsque les camescopes de tounrage sont des Canon !!! ++ SteF
as tu penser au Flash dont il est possible de convertir un film en Flash ? ++ SteF
il est effectivement possible que tu sois en mono processeur. cepedendant il est probable que ton processeur soit un Xeon. en effet, il est...
Merci JLG de partager ton expérience. Peux tu nous décrire ta configuration ? carte mère , processeur ... tout tout tout, on veut tout savoir...
demande à av2p s'il est compatbile. ce sont les importateurs français de ce produit perso je ne l'ai pas essayé, mais c'est le meilleur...
plus la peine d'aller plus loin ! alors ça y est, ton choix est fait ! bonne chance ++ SteF
en passant par là .... je dirais : Pinnacle Edition DV Pro qui permet les effets comme tu le souhaite en temps réel ou en tache de fond. En...
il semblerait que le G5 ne soit pas au très au point. AjA & G5 sous FCP4 : ce fut de la bombe avec un serveur Xraid : 6 couches RT avec l'I/O...
pas facile de sortir du bois aec cette neige hiver sera rude Liquid Chrome est tip top dans la gamme de prix à 23 000 yeuross la station et 30...
c'est sur que dans cette gamme de prix, il n'y a pas grand chose ..... Media 100 (hein qui ?) ..... Edit Discreet (ah wé ça existe encore ??)...
faire fondre la neige Avid Xpress DV 3.5x ne permet pas le 24p Avid Xpress Pro 4 permet le 24p, mais avec le boitier Mojo. Pour avoir le...
Olivier a raison : on regarde d'abord le soft, puis le hard qui fait la carte. Quand on regarde la digisuite, le seul soft valable est Incite....
euhhh ben en fait, gros dilème qui rend la question difficile .... sans aprler des réponses / conseils ... en même temps, si on ne trouve...
cela n'a rien à voir avec avid mais avec windaube xp et un package de la mise à jour SP2 il faut que tu désintalles le kb84141(panneau de...
j'y mets mon grain de sel ... :) POURQUOI AURAIS TU BESOIN DE MOJO ? Avoir une sortie en temps réel sur un moniteur Vidéo D'avantage de...
lol c'est moi qui lui ai dit de selectionner la séquence, je procède de cette manière et ça marche ;p Jonaz : Tu as oublié de dire à YvesP...
il te faut uniquement installer le système d'exploitation Windows XP Pro si tu bosses sur PC. ++ SteF