Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le port AGP est celui de la carte graphique. C'est le connecteur de couleur Brun, en haut des autres connecteurs blancs. Le connecteur AGP ne...
lorsque je dit que tout est en Auto, c'est comme ce que tu as vu : Les soft Intel ont leur importance. Je les installe toujours et la...
Avid de Xrpess DV 3.5 à Xpress Pro 4.1.1 sur Asus P4PE & SB Live 5.1 Platinium : tout est passé sans pb ! [IMG] Dans la configuration PCI du...
oulà Cartes Vidéo antonio & Dallas : on peut utiliser 2 moniteurs avec ces cartes AGP ou 1 moniteur + 1 TV mais pas 2 moniteurs + 1 TV...
LEs fonctionnalités que tu recherches sont disponible avec le boitier Mojo pour Xpress Pro 4 ++ SteF
vivi, mais je n'ai jamis dit que ça ne marchait pas ! Avid est fait pour fonctionner en 1280x1024, c'est comme ça :) Le plus gros pb est que...
NB : Avid est fait pour fonctionner en 1280x1024 ++ SteF
.... !!! je ne vois pas le rapport entre ta mauvaise gestion du Nview et les performances de la RAM. ma première station est une éuipée de :...
Xpress por 4 prend en compte la carte graphique lors d'effet 3D uniquement, pour le reste, c'est le proc qui calcule. Il est vrai que dans le...
ahh ok mais bon entre nous les Geneleck ou autres ne sont pas très "mobiles" !! perso, je prendrai plus les MP5 de Yamaha ou les Roland avec...
mais tu ne m'as toujours pas dis ce que tu voulais faire :) j'ai également un portabel que je trimbale avec un disque Firewire 160 Go & Xpress...
Personnellement, au vue de son prix, je la prendrais de suite, pour du divX ou MPEG2 qui servirait de maquette à envoyer en FTP au client pour une...
C'est la mode ou alors bientôt le printemps ? .... dans tous les cas, ces derniers temps nous voyons fleurir de nombreux produits d'encodage...
Avec l'option YUV, la capture se fait en 4:2:2 8 bits avec la possibilité de numériser en 1:1. Le montage se fait sur 1 flux, necessitant le...
La tascam est de chez playschool ? :) Ce type de périphérique s'appelle des surface de contrôle. Si tu en veux des vraies, vas voir MAckier ou...
c'est le produit que je conseilles actuellement aucune idée s'il fonctionne avec Avid, je ferais un essai si j'en ai l'occasion ... Je pense...
je ne sais pas si le mojo a un port 422 mais tu peux toujours utiliser le port COM avec un adaptateur RE232 > RS422 et dire que tu commandes un...
okok En fait c en'est pas l'ADVC 1000 qu'il te faut mais bien l'ADVC500 car l'ADVC 1000 ne dipsose que d'entrée numérique (SDI & AES/EBU). Le...
?!? réponds déjà à mes questions :)
oulà lu all Les gars d'av2p sont compétent dans le domaine et savent de quoi ils parlent quand ils te proposent du Canopus NB :...