Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cafecreme : si pou poussible misieur cf : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43316 comme le dit yani, tu peux lire en...
post oublié ??!! il te faut d'avantage de RAM la seule limitation viendra ensuite de ton processeur pour calculer les effets & les transitions...
on oublie facilement : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43316 situé dans les infos importantes d'avid avant de poser une...
:D LoL :lol:
Yves,.... enfin ... !! :) on ne peut pas avoir la sortie vidéo plien écran sur une TV avec les cartes graphique ATI 9xxx ... ni avec les GeForce...
déclaration aux impôts en cours :) 152,4 euros / jours en brut pour le salarié = 230 euros en tout Dans les articles, une différence est faite...
Pinnacle Liquid Edition Pro 5.5 ++ SteF
c'est une idée je n'ai à ma connaissance pas de boite qui font ce que désire faire. pourtant, il semble y avoir de la demande, du moins j'ai...
lu tu parles de l'ancienne version, disons un Media Comp 7.2 en ABVB => pas de prob, tu arriveras facilement sur Adrenaline ; seule...
Xpress DV pour le montage Première pour les exports .... Si tu veux faire du real, mov ... enfin des média exploitable sur le net via...
tu trouveras ton DV25420 dans Record Tool le 15:1 peut être lu sur un moniteur externe avec toutes les cartes Matrox, les anciennes Nivida Ge...
au vu de ces annonces, on pourrait se demander jusqu'où ira la course aux prix. Le plus grand manque à Media 100 était l'export OMF, maintenant...
Rappel : je bosse autant sur Mac que sur PC Lorsque je parle de : => Mac : G4 ou G5 sous OS > 9.2 => PC : P2 ou P3 ou P4 sous Windaube 2000 &...
seulement à partir du chipset i86, i 865G et i875 => Asus P4P800 => Asus P4P800V => Asus P4C800 ... pour ne citer que Asus ++ SteF
.... alors qu'une paire de Yamaha MSP5 aurait largement suffit ! ++ SteF
A chaque fois qu'il y a un débat Mac/PC, on se retrouve confronté à des utilisateurs bornés ne connaissant et ne jurant que la pommes ! Je...
en tout intégré, j'ai du : Asus P4PE SRL Asus P4P800 Deluxe Asus P4P800V avec chipset graphique intégré ! Asus P4P800E Deluxe et peut...
..... et la P4P800 gère le FSB400. or suivant la config : la ram est à 333 et dans ce cas, le processeur ne bénéficie pas d'Hyper Threating, si...
vas faire une tour sur le site de Creative Labs pour prendre les dernier drivers pour XP ... ++ SteF
le chip son est chez moi désactivé ainsi que les ports COM et paralelle. Mes ports Fast Traks sont désactivés Ma SB Live a les drivers WDM...