Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , il m'arrive aussi de vouloir connaitre les musiques d'un film . Certaines sont très belles . Mais enregistrer le film pour voir le...
Bonsoir , " Il serait bien que Forest Finbow remplisse son profil pour savoir qui il est. Et que croire." Tu n'es pourtant pas un repairenaute de...
Bonsoir , " L'indication bande restante ne reste qu'une seconde " . c'est comme ça sur mes 3 camescopes Sony
Bonjour , je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre une telle somme d'argent ( 3400 euros ) , même pour du 4K . Fais des recherches...
Bonjour , je souhaiterais acheter cette version d'Edius , surtout pour une fonctionnalité qui n'existe pas dans ma version actuelle ( Edius 6.08)...
Merci Olivier . Désolé mais je n'ai pas ton niveau de mémoire ( bien que je sois lègérement plus jeune ) . Ou alors , expliques moi ta combine...
Bonjour , tout est dans le titre . Pour un ami , je cherche à savoir si cette version d'Edius peut fonctionner avec l'OS en question . Son PC :...
Bonjour , en ce qui concerne les formats DV,/ DV CAM / HDV pour lesquels l'enregistrement se fait de manière "hélicoidale " sur la bande , la...
Bonsoir , " S'il s'applique sur l'ensemble de ta vidéo, c'est parce que tu l'applique sur le média et non sur le clip sur la timeline." Il n'y a...
Bonsoir , " Effectivement la plupart des TV ne reconnaissent pas une clef USB formatée en NTFS " . Je ne suis pas certain que tu sois dans le vrai...
Bonsoir , on ne demande qu'une chose : qu' Edius ne se fasse pas "bouffer " un jour ou l'autre par l'un des autres grands du montage video . On...
Bonsoir , " Si quelqu'un veut venir voir la chose directement sur mon ordi," . On te crois JPhL , même sans Teamviewer . N'empêches , ce cas de...
Bonsoir , quel est le type d'effet qui provoque le ralenti de ta séquence ? Est ce qu'un autre type d'effet provoque la même chose ? . Je pense...
Bonsoir JphL , on peut connaitre les propriétés de chaque clip déposé sur la timeline d'Edius . Il suffit de faire un clic droit sur le clip ....
Bonjour , " sur la plupart des TV, le Mpeg2 est pris en compte, encapsulé en Mpeg. " . C'est avant tout cette phrase d'Olivier qu'il faut mettre...
Bonsoir , dans l'audio professionnel , on travaille en 24 bits mais le résultat final est vendu en 16 bits . Si le dithering provoquait une perte...
Bonsoir , en dehors de l'interrogation soulevée par saint kro , ça aurait été bien de nous indiquer ton procédé et ton logiciel de capture , le...
Bonjour , perso , je ne vois que l'utilisation d'un masque recouvrant à peu près le tiers gauche de l'image mais la limite droite de ce masque...
Bonjour, " je souhaite plutôt une image qui ressemble à ce qu'on voit dans les films au ciné" . Avec un tel budget , il n'y a , effectivement, que...
Bonjour , heu , il n'est pas interdit de donner des nouvelles sur ta recherche !!!