Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , 3 choses : - il serait intéressant de connaitre la marque et la référence du magnétoscope , juste pour avoir une idée de ses...
Bonsoir , pourquoi ne pas déplacer provisoirement le calque d'effets vers la droite pour voir ( ou plutôt écouter ) ce que donne la lecture du...
Bonjour , " je parts vers d'autres site plus cléments ". Sans vouloir offenser personne , je suis allé voir les soi-disants sites plus cléments ....
Bonjour , " je crois que c'est Adobe Première Pro 2015.4 compresse tout seul " . Aucune logiciel de montage compresse tout seul , ce serait même...
Bonjour bruno , " elle a tendance a flouter a faire une mise au point " . Le mode autofocus n'a jamais été parfait sur aucune camera. C'est une...
Bonjour , si il y a des passages dans la notice anglaise qui ne sont pas clairs pour toi , tu peux toujours scanner la page et on se fera un...
Bonjour , " Il est évident que le regarder sur un lecteur BR " . Oui , bien sur , surtout si tu regardais avant les DVD par l'intermédiaire d'une...
Bonsoir " Un zoom qui n'a pas une ouverture constante !!!!! c'est débile en vidéo....8,9-89 mm f/2,8-5,6 !! " . Tu dis souvent des choses vraies...
Bonsoir , possible effectivement mais , quelquefois , les traductions techniques de l'anglais , c'est un peu du n'importe quoi . Je pense qu'en...
" prudence, ne t'aventure pas trop loin sur la vase à marée montante ! " Oui , un proverbe dit que la marée se déplace à la vitesse d'un cheval au...
" Je ne vais conserver que le MP4." Oui marguerite , vous pouvez ne garder que le MP4 , d'autant plus qu'il est très facile , pour un besoin...
Bonjour , on peut dire ceci : - Le M2T ( ainsi que le m2V ) , c'est le nom de conteneur pour le standard numérique MPEG2 , un standard qui a...
Bonsoir , comme Giroudf . Il existe une solution mais investissement supplémentaire : l'enregistreur externe avec écran de contrôle . Voir dans...
Bonjour les gars , n'ayant , hier soir , rien d'autre à foutre , je me suis décidé à regarder ce film en replay . Il est indéniable que , 20...
Bonjour Stef , je pense qu'il est souhaitable de te remercier pour cette initiative . C'est fouillé , détaillé à souhait . Les utilisateurs de ce...
Bonjour , non André , le HFR ne s'arrêterais pas au 60 p . Il s'agirait de proposer , vers les années 2020 , des contenus tournés en 120 p parce...
Bonsoir , " je ne sais même pas trop comment ça marche en vidéo " . T'inquiètes pas Jean Luc , ça semble assez complexe mais ce qui me parait...
Bonsoir André , tu te pose des questions , moi aussi : Gain en définition : je possède depuis un an un TV Samsung 4K . Pour la source des images ,...
Bonjour , sur le catalogue " Cirque Photo/video " de 2016 , il me semble avoir vu la Mk2 à presque le double de prix que la C100 tout court . Sur...
Bonsoir , j'ai une camera HD Sony avec capteur 1/3 qui ouvre à f1,6 et un APN Panasonic dont la capteur 1 pouce ouvre à f2,8 .D'accord , ce n'est...