Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , le rapport d'aspect du 4/3 , c'est 1,333 ( même pas besoin de calculette ) et le rapport du DV , c'est 1,250 . Je pense ( et je suis...
Bonsoir , les formats DV et Digital 8 sont absolument identiques en ce qui concerne les signaux numériques enregistrés sur la bande . La...
Bonsoir , de belles images de nature . Le seul (petit ) bémol pour moi en tous cas serait le plan entre la 14 ème et la 18 ème seconde , un plan...
Bonjour , " Un camescope parce que plus maniable qu'un appareil photo et moins cher." Plus maniable , c'est vrai mais pour le prix , c'est...
Bonjour , " En ce qui concerne le SAV canon, vu sa réputation, je préfèrerai me passer de leurs services ." Il est vrai que Canon annonce assez...
Salut Pierre , il y a eu une grosse bagarre , il y a qqs années sur le Repaire , à cause des Premium . On ne vas pas ranimer la flamme de la...
Bonjour , il faudrait pouvoir te procurer une cassette réputée de très bonne qualité : la Panasonic AY- DVM 63 PQ . Perso , je n'utilise pas...
Bonsoir , " définition dépassée " . j'ai fais un bond sur ma chaise en lisant ces 2 mots
Bonsoir , " Le format DV est très spécial et n'est pas reconnu par un tas de logiciel de montage même sophistiqué " . Heu , j'aurais préféré que...
Bonsoir red-link , quand tu parle de la camera X3 , je suppose que tu veux dire Sony EX3 . Je me trompe ? . Pour revenir au sujet : je n'ai jamais...
Bonsoir , " Le calque d'effet c'est un effet de distortion rgb qui n'a aucun rapport avec le son " . D'accord avec toi que ça n'as rien à voir...
Salut bruno , Est ce que tu veux dire que c'est ta NX 100 qui te sort une image comme ça ? parce que là , manifestement , il y a un problème dans...
Bonjour , en première approche , je dirais que tout dépend des types de reportages que tu compte réaliser . Si , par ex , tu "donne " dans...
Bonjour , " Mais tu verras, on fait des plans intéressants " . Tout a fait d'accord avec progressif . Que ce soit avec une FX1 ( Z1 ) ou mon...
Bonsoir , " avec la quelle on pouvait réaliser assez facilement des arrière plans flous " . Tu n'aurais pas inversé les rôles Bertrand ? , il me...
Bonsoir , Olivier t'as conseillé MediaCoder mais ça , c'est pour convertir tes rushs ( éventuellement ) . La plupart des gens qui montent des...
Bjr , je viens de découvrir ton message . peux tu le renouveler en cliquant sur envoyer un message privé . j'essayerais de t'aider
Bonsoir , " Je suis un peu perdue avec NTSC / PAL / &co qui ne proposent pas ce format là." . Il ne faut pas te préoccuper de la différence entre...
Re , " Ce ne serait pas tout bêtement une histoire de balayage de l'image informatique " . Bon sang mais c'est bien sur ( Raymond Souplex ) . Il...
Re , vu que le boitier marche bien en direct et que d'autre part les magnétos sont bons , ça devient un peu difficile . Un magnétoscope traite les...