Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut bemol47 . Je pense que tu as posté cette demande au bon moment . Je suis , en effet , sur le point de terminer la modification ( complète )...
Pas besoin feten . Regardes attentivement les reportages qui passent à la télé . Tu remarqueras que lors des zoomings mais aussi et surtout des...
OUI Giroudf mais il y a pas mal de curés qui profitent de leur homélie pour se ballader dans l'église car , en même temps , ça leur fait de...
Bonjour , " il est très difficile de se sortir d'une ambiance très réverbérée." . Ce n'est pas moi qui dira le contraire . Il me semble que la...
Bonjour Romont " jakovideo dit que le XDCAM " . Tu peux me faire confiance pour mon affirmation . Elle est extraite d'un livre de référence " Les...
N'empêches Olivier , j'ai constaté une chose : à l'époque du DV , je ne voyais jamais d'insectes dans les prises de vues de nature . Désormais ,...
Bonjour , le format XDCAM HD est un format proche du HDV grand public ( codec MPEG2 Main Profile@HighLevel 1440 (MP@H-14 ) . L'échantillonnage...
Oui Jean Luc , ton test avec un flash va en intéresser plus d'un , à mon avis . Avec une Z5 ( d'accord c'est vieux ) , tu peux avoir jusqu'à 3...
Bien sur car le protocole Firewire s'établit aussi bien en mode "Camera " qu'en mode "Lecture " .Il faut juste préciser au logiciel si c'est du DV...
Bonjour , quelqu'un , sur le Repaire il y a qqs mois , a publié une video qui permet, sur le modèle Panasonic FZ1000 , de faire ce type de manip....
Bonjour , rien ne vaut les avis d'un vrai possesseur et utilisateur d'un Osmo ( merci crackers )I . Finalement , aussi bien l'un que l'autre , il...
Bonsoir , je ne sais pas si on peut qualifier le DJI de matériel pro mais il peut largement faire le taff pour filmer des mariages qui , souvent ,...
Bonsoir , que ce soit avec Premiere ( pour Olivier ) , Avid Liquid et maintenant Edius 6 pour moi , je n'ai jamais constaté de perte de qualité...
Bonsoir , " "mini ventilateur à pile... poche de froid... sac isotherme..." : eh ben, ça va être kitsch à souhait, sympa, discret, efficace.." ....
Bonsoir carotte , Je possède , comme homero , un enregistreur externe Sony MRC1K . je peux te confirmer qu'il fonctionne avec les cameras Canon ....
Bonjour , " Comment se crée cette image HDR? " . l'idée du HDR est venue du fait que les systèmes d'affichage à LED ou à cristaux liquides peuvent...
Bonjour , la Z150 est sortie il y a maintenant à peu près un an . Il n'est peut être pas impossible d'en trouver en occase sous garantie . C'est...
Bonjour , quelques éléments de réponse : - Le panneau LCD de la cam est (de loin ) le plus gros consommateur d'énergie . il est certain que le...
Bonjour , " Perso, je ne tente même pas ça avec mon inspecteur des impôts." Là , pour le coup oui , il vaut mieux éviter .
Bonsoir , Fifi52 est un ornithologue averti . C'est un compliment qu'on m'avait fait en 4 ème et j'ai jamais su pourquoi .