Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je peux affirmer que Cyberlink Power director est capable de synchroniser plusieurs pistes video à l'aide de la forme d'onde audio car...
Finalement , notre ami musicien ne se débrouille pas si mal que ça en trucage , n'est ce pas ?
:)Les petits tuyaux sur l'utilisation du MRC1K , je les aient déja donnés sur le site à quelqu'un qui ne savait pas bien s'en servir mais je vais...
Bonjour , comme saint kro . Si tu fais une acquisition de video VHS grace à une liaison S Video , la conversion fournira une image basée sur une...
Bonjour , il y a une certaine dose de technique de trucage dans ce clip . Qu'on m'explique pourquoi les nuages qui défilent ne cachent pas son visage
Bonjour , je ne comprend pas vraiment le sens de cette critique et je pense que tu n'as pas lu l'ensemble du fil . Si je savais ou on en trouve un...
Re , " les sorties étaient Y, Pb, Pr, " . Je suppose que c'est indiqué dans la notice ou à côté des prises . Dans ce cas , évidemment , il n'y a...
Bonjour , " car j'ai 2 exemples de magnétoscopes VHS avec sorties composantes " j'ai fais du dépannage TV pendant près de 30 ans ( en amateur mais...
Bonjour , il faut que tu compare , avec MediaInfo , ce fichier avec un autre effectué dans les mêmes conditions et qui fonctionne . 3 choses...
C'est ce que je t'indique dans la dernière phrase de ma réponse . Donc , tu confirmes .
Bonsoir , comme les autres : la qualité des images ( ou leurs sélections ) est à la hauteur . Il ne te reste plus qu'à te faire payer un vrai...
Bonsoir , " mais il faut bien une k7 dans la camera, " . Fermer le fil , peut être pas car il faut savoir que , suivant les marques de camera ,...
Bonsoir ," est-ce qu'à la base il y a une raison de choisir le 25i/s ou le 30 i/s ? " . Perso , je donne toujours la même réponse à cette question...
Bonjour , il n'est pas nécessaire d'acheter une camera de 15/20 ans d'âge pour bénéficier d'une sortie HDMI . D'ailleurs , quand elles ont cet âge...
Bonjour , c'est exactement ce que Bony vient de décrire . J'ajouterais juste une chose : le menu animé avec audio ne peut pas dépasser une minute...
Bonsoir , évidemment , on n'a pas les possibilités d'Encore mais il serait intéressant que tu nous dise en quoi tu le trouve limité . Sais tu ,...
Bonsoir , finalement , les points blancs ( qui devraient être blancs j'imagine ) sur la robe rouge sont de la même dominante que le visage ....
Bonjour, ce petit appareil est effectivement très performant . Je m'en sers sans arrêt , jamais de problème . Neuf ( car on en trouve encore ) ,...
Bonjour , ton titre crée est obligatoirement mis en mémoire puisque tu le retrouves le lendemain quand tu continues ton montage . Regardes en...
Bonjour , " Mais j'espère malgré tout que nos éditeurs de logiciels travaillent sur ce sujet..." Là , ce n'est pas sur . Bien que de plus en plus...