Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour !!! Je possède une EZDV sur mon ordi principale (tout va bien de ce côté) J'ai téléchargé sur mon autre ordi (sans carte...
ben si!!!.... :rolleyes: Je viens de terminer mon tournage avec une DSR-200. Le mode 16/9 se change donc bien dans les menus... sans pb....
Bonjour, Je vais faire un tournge avec une DSR-200 et j'ai appris que l'affichage de la mire de barre ainsi que l'utilisation du mode 16/9...
oui!? mais encore........ Bien sûr, mon projet est paramétré en 16 9. La dessus il n'y a aucun problème, simplement lorsque j'essaye de sortir...
Voici le problème : sur un ordinateur possédant une DV500 et premiere, je capture des images à partir d'une caméra DV. Le son étant capturé avec...
Bonjour, Je possède une caméra qui peut utiliser le mode 16:9. Cependant, l’image est bien sûr compressée dans l’œilleton. Lorsque je capture...