Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si c'est un effet du Saint-Raphaël (que j'aime beaucoup :love: ), mais ta mer penche beaucoup, si tu continues, tu vas finir par...
Il y a des bouquins sur les fonctions de Paint Shop Pro et certainement aussi sur le rotoscoping, tu devras faire la synthèse.
Tu as Paint shop pro qui est très performant tout en étant beaucoup plus léger que photo shop.
Bon, j'ai peut-être été trop sec, mais parfois, les tortures infligées à la langue sur toutes sortes de médias me font sortir de mes gonds. :col:...
caisse ke tue voeu dire ??? Bonjour iN3x0R, :sad: D'abord, pour tes problèmes d'orthographe: Lorsque tu rédiges tes messages les mots mal...
Ça y est. C'est le bon fuseau. Désolé de vous avoir dérangé pour rien. :o
Mon profil était configuré sur Lisbonne, je viens de le régler sur Paris. Je vais voir si cette réponse est bien datée. Ce n'était toutefois...
Bonjour, Ton message est daté de 5h23 !!! Et sur ma machine, le forum est daté de 6h36 et il est en fait 8h36 :weird: Bon, il n'y a pas de...
Petite question sur une bizarrerie : J'ai fait une réponse à un post à 6h50 et mon message publié porte 4h50. :weird: A 7h l'écran du forum...
Ben dis donc, il semble que tu aies du pain sur la planche ! ooo Bon courage. ;-)
Salut, Il y a la NEX-VG10 de Sony que je trouve extrêmement séduisante avec son gros capteur. Elle est 2 fois plus chère que ton budget (entre...
Bonjour, J'ai des cassettes Hi8 que je numérise avec la Moviebox de chez Pinnacle. Tout se passe très bien. Sinon, tu as toujours la solution...
Va voir ceci: Compression Mpeg comprendre visualiser
Salut à toi, snoozkilla C'est fait ;-)
Vous jouez sur les mots les gars ! On ne poste pas la vidéo d'un autre de cette façon ambiguë sans au moins en mentionner l'auteur. :non: Mais...
Usurpation Lorsqu'on poste une vidéo à laquelle on est totalement étranger, il faudrait le dire clairement. Je retire donc toutes les louanges...
Magnifique Salut clapassier, :hello: Quand j'ai vu le texte de ton post, je me suis dit AIE, on va encore avoir droit à un truc insipide et...
Bon, je suis un peu concon, mais j'avais compris la trame. Le seul problème c'est qu'elle n'est pas immédiatement compréhensible. Il me semble...
Bonjour Matteo :hello: Je ne dois pas être en forme (ou bien est-ce de naissance ?) contrairement à snoozkilla je n'ai pas compris grand chose....
Salut, pour ce qui concerne Free, tu peux aller sur le site suivant: Forums Freenews