Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ste plait M'sieur Bon, d'accord …. Vous n'avez pas que ça à faire et j'en suis très conscient. ;) Je n'exige pas des copains du Repaire une...
Bonjour à tous, :hello: Deux petites questions se rapportant, je crois, à la modification de la fréquence d'un son. 1- Sur un plan général où...
Bonjour, Ton avis sur la tête fluide ? :-)
Bonjour à tous, :hello: Je viens de commander un fond vert dont la taille me semble intéressante: 300x400, pour un prix abordable (39,90 €). Je...
Bonjour, Quelques petites critiques amicales: Les sons n'ont pas de profondeur: sur un plan d'ensemble dans lequel le personnage est assez loin,...
Désolé, lorsque je l'ai téléchargé (il y a longtemps !) il était gratuit. Enfin .... il me semble. De toute façon, 1,80 € c'est donné et ça vaut...
Bonjour Nicolas, :hello: Je crois que tu pars mal ! J'imagine que tu as en tête des scènes isolées et disparates que tu juges géniales et que...
Voir ma news d'il y a quelques jours: La plénoptique ou la mort de la mise au point
Retour sur le post précédent de Séquelles. Tiré d'un article de Science & vie N°1130 de novembre 2011: Cette nouvelle technique PHOTOGRAPHIQUE,...
Salut, Un truc génial pour ce genre de film: :good: Visions cosmiques. Improviastions dédiées à l'équipage d'Apollo 8 Par Jean Guillou, aux...
Ah ah ah !!! :mdr: Je sens un étonnement dans tes propos comme si, au fil de mes interventions, tu m'avais classé "vieux grincheux" incapable...
Bonjour, Je n'aime pas du tout le rap (ça me donne des boutons) mais je dois avouer que j'ai regardé ton film avec un grand plaisir. Seul petit...
Un pur bonheur Bonjour, Je n'ai vu que le Mexique. C'est magnifiquement bien fait, c'est un "clip", un exercice qui ne montre le Mexique qu'en...
Bonjour, J'ai du mal à parler de ton scénario car le son du film est extrêmement mauvais et je n'ai pas très bien suivi l'action dans le détail...
Merci Pascal D. :-)
Bonjour, :hello: Au risque de passer pour un ignare :o , peux-tu me dire en quoi la construction d'un objectif cinéma est-elle différente de...
La langue française ne devrait pas devoir à être défendue, c'est la notre et seuls les ignares utilisent des anglicismes pour compenser leurs...
Je suis ton frère, Cosette !!! :hello: Et je comprends (et partage) parfaitement tes problèmes. Néanmoins, je me refuserais à te suivre dans...
Salut, :hello: Je reviens vers toi juste pour une petite question: Quel est l'intérêt de faire un film en 48h ? Qu'apporte la brièveté de la...
Merci d'avance, c'est très sympa de faire connaître ton expérience. :-)