Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut jakovidéo, Tu trouveras un petit article sur ce film dans le dernier N° de SFX. Mais le procédé utilisé au début n'y est pas vraiment...
Merci cher homero ;-), je vais suivre tes conseils, je vais me faire engager à la nouvelle Paramount: :D [img]
Bonjour à tous, :hello: Meilleurs vœux* pour 2012 (et les suivantes) ;-) Que ce site continue longtemps d'être le repaire des passionnés, que...
Salut, Il te faudrait suivre un formement sur Pinnacle (heu, pardon, je voulais dire une formation) :mdr:
+1 :good:
Bonjour francois21, Tu ne pourrais pas éviter de citer TOUT le post, juste pour ajouter UNE SEULE LIGNE ?
Longue vie au Repaire. :love: Bonnes fêtes à tous. :hello:
L'histoire est connue (ce n'est pas un reproche !) ;-). J'aime vraiment beaucoup ton image, ton éclairage et ton décor. :good: Par contre,...
Formidable, dès que je peux, je m'y mets :bravo: :-)
Effectivement, je n'avais pas pensé à ralentir le son, ce qui doit se traduire par un son plus grave. Reste le problème de la progressivité de la...
Tu as pensé à la montgolfière ?
Grand merci GastonHD, je vais voir ça dès que possible. :bravo:
Merci ! Connaissez-vous un moyen de faire cette manip (astuce, autre logiciel etc.)?
Bon, écoute, je n'ai pas vraiment regardé ton film: Il y a beaucoup trop de longueurs et ça manque d'intensité dramatique, trop de dialogues, pas...
Bonjour Chelly, :hello: J'arrive un peu tard car au vu des divers commentaires, je n'avais pas envie de regarder ton film. Mais je dois...
Très grand merci à tous, je ne peux pour l'instant appliquer vos méthodes, mais je crois que vous avez résolu mon problème. :bravo: C'est bien,...
Désolé, je suis nul en audio: Il me semble avoir compris que l'outil de niveau (enveloppe) ne règle que le volume, alors que je voudrais modifier...
Qu'est-ce que c'est qu'un "EQ" (equalizer ???) Excuse-moi mais là, je suis paumé :o
Merci pour les réponses mais il semble que vous je me sois mal exprimé: Il ne s'agit pas de "déplacer" le son d'un coté à l'autre, ce que je sais...
Ouf ! Merci Homero :) J'ai bien compris ta réponse au point 1 et j'en tirerai profit. :good: Toutefois (excuse-moi d'abuser ainsi de ton...