Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:weird: :non: Tu sembles n'avoir rien compris ou alors, tu emploies des termes inappropriés: la profondeur de champ varie en raison inverse...
Bonjour à tous, Pour bien commencer l'année, voici un petit court métrage d'animation très sympa, rigolo et bien fichu, du à des élèves de l'ESMA...
[img] :mdr:
Blender ?????
> >>> >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ;-)
Hé, Rolland, quand j'écris "ainsi que Rolland qui applaudit bêtement à ta réflexion" Il y avait un clin d'oeil à la fin de la phrase !!!...
Hé! Ho! ... Tu vas pas nous faire ça ? :D Tu mériterais d'être sévèrement fusillé ! (ainsi que Rolland qui applaudit bêtement à ta réflexion...
Bonjour, Pourquoi n'essayes-tu pas de diminuer fortement la vitesse d'obturation par exemple 1/25ème)? La traînée floue (motion blur) est...
:perplexe: Je n'ai toujours pas compris comment on peut "extrapoler des détails qui n'existent pas" ooo Mais ce n'est pas grave,...
Ah! ah! :D Tu n'es pas le seul, regarde cette vidéo qui est affichée SUR LE SITE DU VENDEUR ! :mdr: [media]
J'ai commandé. Mais je me demande comment ça peut fonctionner ! :unsure: Si quelqu'un a une explication ? :perplexe:
:good::good::good:
Salut arnocomment, et bonne année, :hello: J'ai beaucoup aimé ton film, il y a de très belles images et tu nous fais très bien partager ta...
Il y a une promo ) 50% jusqu'à ce soir. Je prends ou je prends pas ? :perplexe:
Merci lexcalvin Sais-tu comment ça fonctionne ? J'ai du mal à comprendre comment on peut afficher des pixels qui n'existent pas. ooo
Merci Jakovideo, Malheureusement la page tarif est "en travaux".
Bonjour à tous et bonne année, :hello: Je viens de recevoir une pub pour le logiciel PhotoZoom Pro 4 qui me semble assez bluffante. Toutefois,...
Salut jakovideo, et bonne année :hello: Oui, je suis bien d'accord, ce qui a attiré mon attention c'est la puissance: il y en a une de 1500...
Salut à toi, :hello: Bon, je suis novice et je n'ai pas de conseil à donner. Toutefois, je suis en train de classer mes vieux numéros du très...
Salut à tous, Je viens de tomber sur ce site consacré à l'éclairage led. Les torches proposées semblent très intéressantes (à part le prix !...