Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good::D:D:D:D:D:D:D
1 – éloigner le sujet du fond 2 – utiliser la plus longue focale de l'objectif 3 – Ouvrir le diaphragme au maximum Si l'exposition automatique...
Bonjour, :hello: Je salue ton souci d'écrire sans faute, tout le monde n'a pas cette correction ! Je ne pense pas que le correcteur...
Bonjour, Je n'ai pas un souvenir très précis de Vertigo mais il me semble que cet effet n'est pas réalisable en post-production. Je crois me...
Bonjour Dewey93120 :hello: Se que sait compliqué se que tu di !!! :sad: Pourez tu aprofondir, je n'est pas tous comprit. :o Tu a...
Excellente idée :good:
Bonjour, :hello: J'écris ce commentaire au fur et à mesure du visionnage. Les images et le cadrage sont excellents (mis à part quelques...
Bonjour, C'est trop long ! Les cadrages sont approximatifs (étonnant pour un photographe). :rolleyes: l'ombre du cadreur n'est pas...
Et peut-être aussi l'orthographe, Dewey93120 :D
Salut Marco22, Tu es à Montpellier ? On, pourrait peut-être se rencontrer un jour ? Je ne sais si je pourrai aller à ce stage (ce n'est pas...
Pourquoi incrustés, d'après leur ombre sur le tableau, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de trucage.
Bonjour, Non, ce serait loin d'être "chiant comme la mort" s'il n'y avait pas ces loooooongs commentaires en anglais : pour quelqu'un qui ne...
Bonjour snoozkilla Je la trouve très bien ta pub. :-) Si tu tiens à une critique, je dirais juste que "Une cuisine ... ce n'est pas seulement...
Bonjour, PhotoZoom 4 permet ce genre d'agrandissement sur des photos. Je ne sais pas s'il peut traiter des vidéos, toutefois il peut faire des...
Bien malgré toi, tu ne fais que confirmer ce que j'avais écrit. Oh! Pardon, pardon, ô GRAND ARTISTE qui ne doit pas être contesté....
Je m'attendais à ce genre de réaction. Chacun prend son pied comme il veut ! Il n'empêche que le fait d'asséner ce genre de "film" sans avoir la...
Le pied !!! Enfin, je veux dire … les pieds. Car il y en a beaucoup là dedans! :perplexe: Je me demande même s'ils n'ont pas servi à tourner....
Bonjour juliendu24, Juste une petite astuce pour mieux juger de ton film: Regarde-le sans le son. Tu verras mieux les longueurs et autres...
Bonjour à tous, Ça y est, j'ai craqué ! :mdr: il fallait bien que ça arrive un jour, après tant d'années passées à piocher les bouquins et les...
Bonjour, Tu n'as pas encore eu de réponse et j'en suis désolé pour toi car ton travail mérite autre chose que de l’indifférence. Il y a de...