Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut snoozkilla, Bon, pas de doute, tu es doué ! :jap: Mais là, je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment adhéré pour plusieurs raisons: Le...
Mauvaise synchro au début
Vieux souvenir d'un vieux film: La prisonnière de Clouzot. Il me semble que ce sujet est traité de façon très originale..
Bonjour, Essaye de donner un titre plus explicite que "j'espère être au bon endroit...merci d'avance" :hum:
Bonjour, Je ne vais pas t'avancer beaucoup mais je suis tombé dans un ouvrage sur quelque chose qui semble correspondre à ta question (130...
Bonjour, A mon avis, il ne s'agit pas d'un miroir mais d'une fenêtre derrière laquelle se trouve l'acteur, un second, devant le pseudo miroir,...
J'ai horreur des poursuites dans les films. Mais alors là .... Juste un gros bravo. bis bis bis :!!!: Un autre ! :love:
Que te dire ? le monologue du début est beaucoup trop long et le jeu de l'acteur n'est pas terrible. Le raid de la femme manque de consistance:...
Bonjour, Je n'aime pas du tout le scénario, à la fois simpliste et un peu hermétique (et je n'y ai vu aucune poésie) . Mais les images sont...
Bonjour ROLLAND, Je cherche à écrire une réponse sur ton blog, mais je me heurte à une fenêtre qui me demande de choisir mon profil dans une...
Oh oh ! J'ai cru apercevoir un revenant. :hello: Bon retour, très cher spectre ! :-)
Désolé. :o:o:o:o
Bonjour, Tu as une rubrique spéciale pour ce genre d'annonce: festivals et événements (non-commerciaux) - Forums du Repaire ;-)
Bonjour Rolland, Sympa ta nouvelle version, mais le contenu est beaucoup plus important, et à ce point de vue ton site est d'une très grande...
Merci saint kro, je n'avais pas pensé à ce genre de décalage "d'usine". :weird:
Merci pour ta réponse, mais le son le plus fort correspond à une image où le clap est encore ouvert (juste avant celle où il est fermé avec un son...
Bonjour Saint Kro Pfttt ! Je n'en sais rien, je n'ai pas noté, toutefois, le stage était équipé de matériel neuf, il y a des chance pour qu'il en...
Si ça peut t'être utile, je viens de tomber la dessus par hasard : http://www.telebruxelles.net/files/NormesDiffusion2007.pdf :-)...
Suite de mon post précédent. Lors de la synchronisation en post production, la recherche de l'image du clap fermé laisse entendre 2 "CLACS" de...
Bonjour à tous, Je sors d'un stage de réalisation dont l'intervenant n'était pas très pointu en technique (il est "Artiste" !!! :D ). Il n'a pu...