Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON : je pense que Prermiere et AfterEffects possèdent, en standard, la même version (ancienne) du pluging "Automatic duck import" qui ne prend...
Oui, mais dans ce cas on perd toute la structure de la timeline. Olivier ? ? ? Je ne comprends pas votre remarque. Un plugin ça s'installe une...
N'ayant pu télécharger les originaux, j'ai également regardé sur le Web : En plus du flou, il y a comme un voile blanc sur toutes les images...
En relisant la Doc, il semble que l'import ne soit compatible qu'avec les fichier FCP 7, pas FCPX. "Le module externe Automatic Duck Pro Import AE...
Quelle version de AfterEffects ? Olivier
Vous auriez fait une recherche simplement avec les mots clés "sous-titres", il y avait 9 pages de réponses, dont la plus pertinente (dont j'ai...
AfterEffects importe nativement un projet FCP s'il a été exporté en format XML. Olivier
Je viens de faire le test (avec une vidéo 4K => FHD) : - sous Premiere CC2015 , export via QuickTime donc en .MOV - sous AME CC2015, export en MXF...
Dans la vidéo présentée, il y a bien un ralentissement des clips de 50 %. Olivier
Quels sont les paramètres exacts utilisés ? Olivier
Cette question a déjà été posée lundi à 10H 39, et j'y ai répondu : "It is by design" Comment placer les sous-titres tout en bas | Le Repaire Si...
Il semble que vos clips sur la timeline aient été ralentis. Dans tous les cas ou l'on touche au temps (durée, remappage temporel) , il faut...
Il y a des paysages qui méritent plus d'une demi-heure, par ex : - Les chutes d'Iguaçu au Bresil et Argentine (2 jours mini) - Le glacier Peritio...
Cela fait plusieurs voyages ou j'emporte aussi, avec mon SD700, mon smartphone Samsung S7 (qui normalement fait de belles images, y compris en...
Avec ce PC, Passmark de 7397, on doit pouvoir monter à peu près du H264 en FHD, beaucoup plus laborieux du H265 ou du 4K. Olivier
Pour les disques , c'est beaucoup plus, pas 4 mais 400 ! Quand je faisais du montage avec ma carte Miro DC30 (codec Mjpeg), j'avais un disque SCSI...
Je viens de faire le test avec une séquence verticale 1080*1920 et export identique, ça ne pose pas de problème. Olivier
Je pense que ça devrait marcher. Olivier
bien que OUI, peut être bien que NON Je ne donne jamais une réponse sans l'avoir validée. Olivier
Difficile de vous répondre, on n'a pas de boule de Crystal, et comme personne d'entre nous n'a encore ce processeur en main, ce type d'effets n'a...