Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est effectivement pas toujours le plus facile, mais avec le service manuel on y arrive. (il y a plein de clips qu'il faut déclipser avec une...
J'ai une floppée d'anciens écrans plus ou moins en panne à la cave, que je pensais réparer, mais honnêtement, à 75 ans, je n'en ai plus le...
Dans l'article que vous citez, le problème semble être résolu en installant une version antérieure du driver AMD. On a déjà eu des problème...
Il faut voir ce que vous avez comme chemin par défaut dans la premiere ligne, et si ce chemin est accessible. Si vous changez d'ordinateur, il...
Avec quel utilitaire visualisez vous le résultat ? C'est lui, qui par défaut étend l'image au plein écran. Il faut vérifier son paramétrage. Olivier
Il vous faut cet utilitaire pour copier vos cartes SD sur l'ordinateur : Data Import Utility Ver.2.4.x - Téléchargement du logiciel (Français) |...
mais comme vous visionnez probablement sur un écran 16/9, il devrait il y avoir obligatoirement des bandes noires de chaque coté. Comme dit par...
Le problème est complexe et dépend du style des calques et des modes de fusion. Je vous conseille de lire, très attentivement, la documentation :...
Avid MC First (Avid LE ?) est très très limité ! Autant utiliser un logiciel grand public, qui offre beaucoup plus de possibilité, ou la version...
Tous les logiciels de montage qui gèrent leurs projets dans des bases de données sont assez problématiques lorsqu'on veut partager / échanger les...
FFV1 est aussi supporté par Ffdshow, ce qui permet de le traiter dans n'importe quel logiciel de montage qui supporte Directshow de Microsoft...
Avec un rapport signal sur bruit de 82 dB, ce micro ne devrait effectivement pas avoir trop de souffle. "Qu’est-ce que le rapport signal/bruit?...
Désolé de ne pouvoir vous répondre, je n'ai pas la pratique du GH4. Olivier
Pour les codecs AVID, je pense que la dernière version est la 2.7.3 Téléchargeable là : Avid Codecs / DNxHD 2.7.3 Free Download - VideoHelp Moi...
Alors je ne comprend pas pourquoi vous travaillez toujours avec la version CC2015. A partir de CC2017, le support des DNX.... est standard dans...
NON, je pense plutôt au Pack de codecs AVID que vous avez installé, qui me semble foireux ! olivier
Je n'avais pas vu cette réponse, qui à du apparaitre pendant que je faisais les tests, (je vérifie toujours avant d'affirmer quelque chose), mais...
Je suis désolé de vous contredire, mais si la case "rendre uniquement la région de boucle" est cochée (c'est par défaut), seule la zone entre les...
Il suffit de lire l'aide : marqueurs de boucle (ou de sélection) Menu : Edition : Sélectionner : Définir la sélection sur Projet Mais on peut...
OUi, c'est effectivement le même document. Pas de problème, c'est hashka qui choisi, de plus il n'a peut être pas Premiere. Olivier