Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois avoir l'oreille très fine, car moi je n'entends rien dans les aigus, et surtout je ne vois rien dans l'image spectrale qui correspondrait...
Entre 3,1 sec et 3,9 sec ce n'est pas du tout des ultrasons ni un son strident que l'on entend, mais plutôt comme la vibration d'un élastique à...
Si c'est du non compressé, justement seuls les accès disques sont pénalisant, pour le reste CPU et carte graphique, c'est secondaire. Olivier
Honnêtement, je ne vois aucun intérêt à prendre une RTX 2080 pour faire du simple montage vidéo, y compris avec Vegas et AfterEffects. Je suppose...
Désolé, mais moi je ne vois pas ce bruit parasite sur les différentes images que je vous ai présenté, et ne l'entend pas même si je relève le...
J'écoute au casque, et vraiment n'entend pas ces bruit parasites, qui ne sont pas visibles sur l'image spectrale, hormis les quelque lignes que...
Moi non plus. Simplement le signal est très faible : niveau de crête moyen -27 dB niveau de crête max - 24 db On recommande de se situer entre -6...
Vu ce qu'on avait écrit précédemment, il n'y a avait aucun doute que cette manip fonctionnerais. Olivier
QUI ? je ne comprends pas, je télécharge ce driver sans problème. Je suis étonné qu'avec une carte Nvidia, Premiere vous propose OpenCL !, ou...
C'est sûr que vous ne vous êtes pas facilité la tache ! Il y avait certainement moyen, avec vos différents appareils, de partir sur une base...
C'est effectivement une solution qui peut fonctionner, mais avec Resolve 16, qui permet de faire un export XML compatible avec différentes...
Je pense que c'est le principal avantage, car des packs de transitions qui fonctionnent avec Edius on en trouve une floppée, mais pas à ce prix...
Si vous utilisez Premiere CC2019, c'est que vous êtes sous W10. Or, sur le site de Nvidia , les derniers pilotes pour votre carte GTX 1050 Ti sont...
Et si on crée un nouveau projet vierge, puis en y mettant un seul clip, est ce que ça marche ? Olivier
Tout est expliqué dans ce document : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles | Le Repaire Olivier
Vous pouvez essayer de supprimer tous les fichiers caches : "Attention : depuis les dernières versions CC, il y a également un dossier de caches...
Vérifier s'il n'y a pas eu une mise à jour du pilote de la carte graphique, qui pourrait éventuellement créer ce problème. Olivier
Faites votre demande d'amélioration directement à Adobe, nous sur le forum nous n'avons aucun pouvoir pour cela. Olivier
Je pense que vous n'avez pas bien compris le rôle et fonctionnement des pré-compositions (qui est identiques aux séquences imbriquées dans...
Reprise d'un article Publié le 04 septembre 2019 à 17h49 par Adrien Cherrier Les spécifications techniques de l’USB 4 sont enfin définies, la...