Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le B-A BA de la sécurité lors de la copie de cartes sur un PC. Mais normalement, il n'y a aucune raison que le contenu soit vérolé, même si...
Les VOB ne sont que des fichiers Mpeg2. Souvent il suffit de les renommer .MPG pour qu'ils soient pris en compte. Ensuite il faut bien sûr...
Quelle st votre configuration : CPU, mémoire, carte graphique, disques utilisés, ... Tous les tests que j'ai pu faire en mode proxy ne m'ont...
Personnellement je teste beaucoup d'effets et de transitions (en mode évaluation), ça m'amuse, mais dans mes montages je n'en utilise...
Avez vous essayé d'autres logiciels de montage, comme Premiere, Vegas , Pinnacle Studio ou PowerDirector, qui utilisent aussi l'accélération...
Un composant qui a trop chauffé, ou un condo quia coulé ? Il faudrait voir l'envers du décor. Olivier
Avez vous lu ce document, et appliqué les recommandations : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles...
La solution vous a été donnée par SaintKro et moi-même Branchement direct de la Freebox sur la télé en HDMI Branchement par un câble optique SPDIF...
Un DVD c'est obligatoirement du Mpeg2 en 720*576, donc forcemùent vous allez perdre en qualité d'image. Sauf si vous ne faites pas un DVD vidéo,...
Avant de décider d'augmenter la mémoire, il faudrait quelques infos complémentaires : - quel système d'exploitation - quels logiciels de...
Si son Home cinéma ne fait que le son (pas de vidéo-projecteur), la solution est très simple - branchement du HC via un câble optique sur la Box...
Il faudrait lire les réponses déjà données : Si vous ne lisez pas les réponses, cela ne m'étonne pas que l'on en soit à 7 pages et 102 posts, ou...
Vous mélangez un peu tout : Sur la box la prise optique, destinée uniquement au son, n'est qu'en sortie, et inversement sur votre Home cinéma,...
Vous avez vous même fait la conclusion : il est urgent d'attendre pour faire du HDFR. Olivier
On vous l'a dit : Hors le DVD, qui est un dur à cuire, plus personne n'utilise des supports sur galettes. Le Blu-ray en grand public, a été un...
Moi je ne ferai pas ce pari ! La technologie évolue beaucoup trop vite pour dire que votre configuration tiendra 10 ans. Il peut sortir des...
En stéréo, on a toujours une seule piste, mais 2 canaux distincts. Voir avec Mediainfo ce qui est indiqué au niveau des pistes son (affichage...
Il faut chercher quel est l'appareil qui fonctionne (ou génère un signal) sur la base d'une fréquence de 1Khz, le reste se sont des harmoniques....
J'ai déjà donné une image spectrale du problème, que l'on retrouve exactement ici (avec le problème 3,1-3,9 sec en moins). Je ne connais pas...
Avez vous déjà regardé dans votre configuration actuelle ce qui coince , CPU, carte graphique, accès disques, mémoire ? Cela vous donnera une idée...