Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis toujours surpris quand je vois ce type de réflexion : les gens s'aperçoivent après l'achat qu'ils n'ont pas les outils pour traiter les...
Je viens de procéder comme votre première méthode en créant une seule image sous Photoshop. 20 images en 4/3 format 4320*3240 pixels, que j'ai...
Cela veut dire que ce logiciel de voit pas votre système d'acquisition des VHS (en principe camescope ou magnetoscope relié à une carte...
J'ai un Panasonic SD700, je fais beaucoup de panoramiques (trop !) et je ne désactive jamais la stabilisation. Mais : - je filme en 50p - comme...
? ? ? Aucun soucis, les produits Adobe, même très anciens, fonctionnent très bien dans toutes les versions de Windows. Pour tester je viens de...
Effectivement si vous ne dites pas tout dès le départ, on ne risque pas de vous apporter toujours les bonnes solutions. Ne vous est il pas...
Il y a infiniment plus simple avec Premiere (mais je suppose aussi avec FCP). Il suffit de mettre bout à bout sur la timeline vos photos et...
Les paramètres par défaut de la gestion de projet conviennent très bien. Ensuite il faut choisir le format d'export, qui si on utilise du peu...
Et bien moi, je n'ai ni le 4K, ni le HDR, mais cette vidéo, vue sur mon écran FHD ne m'impressionne pas du tout - les couleurs ne sont pas du tout...
Le 25p et particulièrement en 4K est très sensible à la vitesse de déplacement en panoramique ou zoom. On en a souvent parlé sur le forum, par ex...
Moi je ne dis pas ça : les I5 ne sont pas certifiés par AVID, mais je ne vois pas la raison pour laquelle ça ne marcherait pas. Votre message...
Je rappelle le tableau que j'avais fait, avec les tarifs actuels chez Matériel.Net, et les performances Passmark : Gain en performance 3800x/3700x...
Je l'ai déjà dit dans un précédent post, le rapport performance/prix du 3800 n'est pas très intéressant par rapport au reste de la gamme. Olivier
Ne serait ce que le prix, c'est déjà un argument pour ne pas choisir la meilleure qualité (surtout quand ça n'apporte rien !) - un téléviseur 8 K...
Comme je l'ai dit, l'occupation mémoire n'est pas significative, car les logiciels actuels (dont Premiere) ont tendance à occuper tout l'espace...
OUI : il y a plein de I5 très supérieurs en puissance aux I7. Par exemple un I5 9600KF a un indice de performance Passmark de 13507 un I7 620, a...
"Non qualifié", ne veut pas dire obligatoirement que ça ne fonctionne pas : seulement AVID n'apporte aucune garantie, car ces produits n'ont pas...
NON. On peut très bien travailler tout en local. Il suffit en fin de session d'enregistrer le projet et le transférer sur l'autre machine. C'est...
Ce n'est pas ce qui est écrit dans votre profil : Présentation En tant que vidéaste, je suis plutôt: Pris au jeu Professionnel Mon usage de la...
Mais NON, normalement on ne fait que lire, pas écrire. J'ai fait de très nombreux transfert de différentes cartes avec divers lecteurs, jamais eu...