Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
scipfr a totalement raison : si vous ne changez pas de matériel de prise de vue et de logiciel de montage, aucun intérêt de changer de système....
Je viens de faire exactement le même test (photos 4320*3240), sans problème (sous Resolve15). Olivier
Avec Resolve l'export est toujours un peu laborieux car ça manque cruellement de finesse dans le paramétrage. Olivier
Je pense que dans AfterEffects, il y a bien d'autres façon de sortir avec la couche alpha sans utiliser du Prores, comme par exemple le Quicktime...
Et la configuration de votre machine, elle n'est pas en cause ?. Il serait bon de la décrire par le détail. Et comme demandé par Saint Kro, un...
NON, on est dans une rubrique qui n'est censé ne parler que des dalles 8K, toute comparaison avec le son est tout autant hors sujet. Ce n'est...
Il suffit d'aller dans une grande surface : il y a déjà des modèles en vente. Je ne dénigre pas la technologie 8K, qui a certainement des...
C'est bien ce qui est triste, on est poussé par le Marketting pour acheter des trucs tout à fait inutiles dans son contexte quotidien, alors que...
Le 50i, c'est du 25 images/secondes en entrelacé (trame supérieure en premier). (donc 50 trames entrelacées, i pour Interleaced) Sur votre image :...
Je ne comprends pas qu'avec ce type de raisonnement vous n'ayez pas chacun une Ferrari pour aller faire les courses chez l'épicier du coin. Ca ne...
Et vous n'avez pas essayé en Mpeg2 ? Olivier'
Non, finalement c'est normal : sur la timeline on lit du JPEG, le film exporté est en H264. Si c'est un processeur E6600, avec un indice de...
Donc il faut faire "un vrai DVD vidéo" qui sera lu par n'importe quel lecteur de salon, en dégradant la qualité du HD vers du SD. Vous avez...
Vous avez quoi, exactement, comme configuration (modèle du processeur, disques,..) , car chez moi tous mes films sont sortis avec ces paramètres,...
En l'occurrence, sur un écran 8K, pour voir tous les détails, il faut avoir une excellente vue, très supérieure à la moyenne :D Olivier
Votre débit me semble très faible, même s'il n'y a que des photos, elles sont en permanence en mouvement, et justement la difficulté d'encodage en...
Ben , sans doute que le déplacement est plus lent que le votre ! Olivier
Apres avoir renommés vos fichiers VOB en MPG vous les importez dans un logiciel de montage, et vous avez tous les outils nécessaires pour les...
Je ne sais pas si un forum de vidéo est le plus adapté pour répondre à cette question. des interrogations sur le Web donneront certainement plus...
Là vous avez tout faux ! La compression est utilisée pour réduire le volume des fichiers, vous dites déjà que vous avez saturé votre smartphone...