Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un bon logiciel de montage, actuellement mieux que Premiere CS4 car il supporte tous les camescopes modernes. Investissez dans un vrai bon...
En particulier en diffusion télévision. Olivier
AH, parfait, je n'attendais que ça pour couvrir le mur de mon séjour. (j'espère qu'ils vendent avec les patins à roulettes, pour ce déplacer d'un...
Quelle version exacte de Premiere ? Pour voir si Premiere a bien détecté la carte : en mode commande , exécuter le programme GPUSniffer.exe Il...
Aucun problème de lecture chez moi, sous Premierre CC2018 et Windows7, avec un processeur AMD FX 8350, trois fois moins puissant que le votre, et...
Avec MiniTool partition Wizard, plus puissant que Windows : MiniTool Partition Wizard | Best partition magic alternative for Windows PC and Server...
+1. Il ne faut surtout pas détourer le visage pour en mettre un autre par transparence, ça ne collera jamais. Il faut effectivement faire un...
la plupart des logiciels payant on un mode évaluation qui permet de voir ce qu'ils retrouvent (mais pas de sauvegarde) : si OK on l'achète. Nota...
Mettez un échantillon de vidéo à disposition sur un serveur, on testera. Olivier
Cela n'empêche pas certains utilitaires d'accéder à la carte et de retrouver les fichiers, j'en ai donné une liste (non exhaustive) plusieurs...
Les cartes Trancend, qui datent de 2010, jen ai 2 de 16 Go. (depuis j'ai rajouté des cartes de 32 Go) Sur chacune J'enregistre dessus lors de mes...
Très peu pour moi, je préfère un "vrai camescope" Olivier
Moi itou, et pourtant je fais de la vidéo et du montage depuis 1994, et utilise des cartes SDHC depuis 2010 (et même des Trancend, pourtant moins...
Donc essayer les autres types de sorties pour réduire la taille. Olivier
Ce n'est pas Premiere, mais les temps d'accès aux fichiers sources : les clips importés : Lisez correctement mon document, dans sa totalité, vous...
J'ai un processeur beaucoup moins puissant que le votre et la lecture de la timeline en 50p ne consomme que 20 % du CPU Ces plugins peuvent être...
Le problème est là : sources et caches sur un SSD : impératif si on veut éliminer les saccades liées aux temps d'accès.Utilisez le Moniteur de...
Idem avec ma FireFly et sa télécommande : en fait aucun indicateur visible (quand on l'a sur la tête) pour savoir si on enregistre ou pas, juste...
Commencez par lire et appliquer les recommandations qui sont dans ce document : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et...