Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un solution possible : importer vos clips sur une séquence 50p (si vous travaillez avec Premiere), faire votre montage, et exporter en 50i : là ça...
Des détails précis sur votre configuration et le type de clips que vous traitez aiderait sans doute à comprendre le problème. En attendant de nous...
Votre image du gestionnaire de taches n'a strictement aucun intérêt, on ne sait pas à quoi ça correspond (création des proxies, export ,...?) mais...
Je ne peux que citer notre ami Bertrand Cauchy : Pano latéral sur trépied fluide | Le Repaire Olivier
?? ?? ? ? Le Ryzen 3700x vient à peine de sortir, beaucoup de repairenautes montent du H264 4K natif sur des processeurs beaucoup moins puissants....
Pour moi c'est clair : en 25p 4K vous faites vos panoramiques beaucoup trop rapidement. Si vous ne vous pouvez pas filmer en 50p, il faut ralentir...
Bon vous ne répondez à aucune des questions et demandes d'informations que je vous ai soumises, donc toujours pas de certitude sur l'origine de...
Moi dans Resolve j'arrive à avoir un décalage des trames, ou est ce dû au fort mouvement des véhicules ? (j'ai la même chose dans VLC et MPC-HC)....
Tu as raison, mais comme en principe je laisse faire les corrections par le lecteur plutôt que par la carte, je ne pensais pas que ce paramètre...
Est ce un clip original, sorti de l'AS7 II, ou après un traitement par un programme quelconque ? Edit : Je corrige, ce clip est bien en...
Pour moi non plus, (bien qu'il soit marqué entrelacé) Si on désactive le désentrelacement dans VLC ou MPC-HC, la visu est fluide sans effet de...
Ce paramétrage est possible sur le Sony A7S II Vous lui portez le résultat de Mediainfo. qui fait foi . Tout simplement parce que les...
+1 Les DSLR, c'est peut être bien, mais la contrepartie c'est que l'on na jamais le bon objectif. Olivier
Faites les bons tests et les bonnes mesures, et pas n'importe quoi, on comprendra peut être d'où vient votre problème. Olivier
Je viens de télécharger et installer cette version dans une machine virtuelle W10 sous virtualBox (dans laquelle j'avais déjà testé PWD16) : j'ai...
N'utilisez pas le Gestionnaire des tâches, mais le Moniteur de Ressources de Windows, en triant les colonnes en descendant : vous y verrez...
Je pense que cette version n'existe plus en téléchargement. Maintenant il est proposé PowerDirector Essential gratuit, qui normalement pendant 30...
Beaucoup de camescope utilisent cette astuce aujourd'hui pour faire un extra zoom non optique, pratiquement sans pertes. c'est déjà le cas sur mon...
NON, cette fonction n'est apparue que dans la dernière édition de CC2017. Mais on peut très bien faire cela manuellement : On réencode tous les...
La série EPYC est plutôt une gamme professionnelle, donc chère pour le grand public. Le 7742 est donné pour 47365 points à l'indice Passmark pour...