Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il doit il y avoir une erreur de retranscription de l'URL, essayer là : (le /Windows à la fin était en trop) Downloading file for GoPro CineForm...
Ce symbole indique que ce calque agit en temps que masque pour les calques en dessous. Il s'active dans la colonne caches, après avoir activé les...
Sur la time line : clic droit sur le clip : Propriétés. Olivier
Vous venez chercher des conseils, on vous en donne, avec l'expérience qu'il y a derrière, mais si vous ne voulez pas les suivre, faites comme bon...
Le plus simple est de créer les doublures pendant l'import, dans les paramètres du projet. Ensuite Premiere travaille toujours avec les proxy,...
Il suffit de définir une séquence en 4/3 (avec paramètres personnalisés) et de choisir un format 4/3 à l'export, pas bien compliqué ! Olivier
On ne cessera de le répéter, mais il n'y a pas plus sourd à qui ne veut point entendre : pour filmer en reportage de voyage il faut un camescope....
On peut encore télécharger Gopro studio, qui installe Cineform, là https://gopro-cineform-studio.en.lo4d.com/Windows Olivier
Si les clips originaux sont en FHD standard, mais contiennent une image verticale, il suffit d'appliquer un recadrage pour ne garder que la partie...
Tous ces logiciels "grand public" se valent, après c'est une question de feeling pour l'ergonomie. Personnellement je ne fait que les tester, à...
On installe uniquement ce que l'on veut, il suffit de cocher les bonnes cases. Olivier
Le format standard des vidéos en FHD, c'est largeur 1920 pixels X hauteur 1080 pixels. Seuls les smartphone filment en vertical (quand celui qui...
Aucune date de disponibilité n'a pour l'instant été annoncée pour le 3950x. Il faut à un moment donné s'arrêter sur un choix. Moi, je prend...
Je n'ai pas du tout la même politique : tous les ans je fais l'upgrade d'un composant, carte mère et ou mémoire, puis CPU, puis je remplace les...
Bien sur que si ! J'en ai une version qui tourne sous W10 19-03 en 64 bits, sans problème. Je vérifie toujours avant d'affirmer quelque chose....
Si vous voulez de l'ultra simple vous prenez Windows Movie Maker, qui est largement suffisant pour vos besoins. On le trouve encore là (contenu...
A cette on vous ai déjà donné des réponses, et c'est probablement oui, sauf si le camescope doit détecter explicitement le chargeur. D'où...
Ces tests montrent surtout l'impact du timing, donc meilleurs résultats avec un CAS faible. . Mais la marge est quand même très faible, et ne...