Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je vous dis qu'il bosse à tf1 celui-là!!! il doit refaire tout les textes à la mère bocolini:D pour peu qu'il nous mette pas un roulement...
reprends tes divx, et recode les avec AVS video converter dans un format plus digeste pour ton sequenceur vidéo (mpg2 ts par exemple) puis...
ben en fait, ça s'appelle la rotoscopie :D il faut détourer image/image ton personnage afin de l'isoler du reste de l'image c'est très fastidieux....
alors il faut en aborder tout les travers sinon on comprendras pas du tout. il existe au bas mot plus de 1000 addictions possibles... prends donc...
elle a complètement raison, j'osais pas te le dire :laugh: je veux même pas savoir où t'as trouvé le masque de sadomaso et je veux encore moins...
tout simplement parce qu'on a déjà démontré que audition avait déjà de très grosses limites quand magix va plus loin dans le nettoyage de bandes...
salut massilia boy. 1- tourne tes films en 1920x1080 (faire tourner un 550D en 720p à 25i/s, c'est un crime) 2- dans tes exports verifie le...
en fait olivier t'a expliqué la même chose mais il s'est emêlé les pinceaux entre piste 1 et piste 2. sur vegas la piste 1 est toujours...
ah ok c'est pas le fond de ta vignette que tu veux bazarder mais le fond de la video "fenêtre principale";-) en fait il faut 1- ouvre une...
en fait tu peux, ça s'appelle flou directionnel:D PS:après visionnage de ta nouvelle version, tout est brulé!!! reviens à la précédente...
euh! pour moi ça plante jamais :non: revoyez vos config les enfants:unsure: et surtout, vérifiez ce que vous lui demandez de digérer à ce bon...
à éviter totalement ça fait toxicomane tu seras totalement hors contexte surout la nuit quel interêt la nuit? la nuit elles sont chez elles...
t'es dans la mauvais esection de forum, il vaut mieu poster ça dans le "son numérique". bref utilise magix audio cleanic 17 deluxe il fait...
..........:mdr:
laisse tomber et utilse pas alors, dans le doute abstiens toi:D il paraît que si on utilises un son de ce site, ils remettent en service la...
en fait c'est aussi un forum où l'on se préocupe de la santé des machines et des configurations de montage car c'est directement lié à la video au...
si je puis me permettre encore une ou deux petites remarques, si tu dois reprendre les scènes de comédie, ça serait bien que la chanteuse...
non du moment que tu as entièrement payé la facture, et même si ils faisaient de la rétention, ils ne pourraient rien en faire (surtout en montage...
c'est un tuto pourrave, mais il y'a en gros ce que je voulais t'expliquer (en moin bien lol):hello: [media]
bon alors si c'est ça, c'"est bien ce qu'il me semblait en fait pour flouter un peu tes personnages, pour un effet profondeur de champs 1-...