Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu vas par là, tout les chemins mènent à Rome :D certains sont juste un peu plus longs:mdr: le principal, ce n'est pas vraiment le chemin...
pas mal ça! vous proposez à un novice qui ne connait pas le time freeze de passer sur un logiciel 3D :bravo:
c'est pas un effet ni une incrustation, ce sont juste des plans supperposés sur deux pistes différentes. le plan de la piste suppérieure étant mis...
les temps changent olivier.. on aprenait à l'école que le sens du courant électrique était du positif vers le négatif (+ → - ) car au debut du...
pas de sushis jean-yves :jap:
je parlais du masque de catwoman:suspicious:
met les une par une:suspicious: j'arrête pas de te le dire tu en met une tu test vegas jusqu'à ce qu'il plante met un rendu en marche aussi......
c'est juste de la logique vegas:D rare sont les gens qui commencent un bouquin par la page 450 pour finir à la 1:good: rappelons que c'est un...
filme le tout ça peut servir pour un film:idea: tu conserve les rushs scénarise un peu la scène histoire que ça puisse coller... t'en sait rien tu...
de rien;-)
c'est ce que je t'ai dis deux post plus hauts mais en sachant que tu filme à 25i/s combien de secondes dure ton ralenti? = combien de...
et tu as réitéré l'opération pour chaque barrette de ram? si oui ben, creuse un grand trou (la taille de ton PC) ou option...
oui tu as un effet qui s'appelle "emporte pièce" tu l'applique à ton clip et tu choisis rectangle dans la forme de l'emporte pièce, puis tu...
tu y arrivera pas.... ce que tu veux faire c'est un time freeze et celà se réalise avec plusieurs caméras disposées habilement autour de la...
jusqu'ici tout va bien;-) tout dépend de ce que tu filmes, mais effetivement une prise de vue soignée aide bien au montage. un simple fondu...
bon j'en ai un pour toi j'ai vraiment hésité à le mettre là, mais je te le balance en MP les modos n'aiment pas les publications spéciales
en fait c'est un tout -_- si tu vois un truc à l'arrache, tourné dans la cuisine au milieu des casseroles, tu vas aller voir le film ou avoir...
en tout cas c'est bein mieux, je sais pas ce que t'as changé, mais la video est bien plus fluide cette fois:good: il te faudras surement baisser...
bon ok là c'est déjà plus clair (un doubleur de voix pro) [IMG] pour l'import, je ne crois pas que free video fasse l'affaire mais tente...
yes merci du retour lex:good:, tous au ikonnococolicocroquoscope [IMG]