Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis au courant que tu as utilsé twixtor (malheureusement) ne prends pas les choses mal, ce n'est qu'une simple constatation... pour le...
tu peux placer une fiche trois broche avec détrompeur sur le fil de ta poignées accélérateur, histoire que cette dernière soit aussi démontable?...
ça s'appelle du tracking video (rotoscopie en français):D
bonne idée:good: [IMG] j'en ai trouvé une pas cher Kid'zzz n' Quad'zzz - Poignée accélérateur électrique - Référence : Poignée électrique 3...
peu importe d'envoyer les caméras au même moment, en cinéma c'est le "clap" qui importe surtout là pour placer toutes les caméras sur les même...
j'espère que ceci répondra à ta question:-) [IMG] tu peux aisément avoir la séquence plus en longueur avec moins de caméra mais aussi...
la vraie question, sera quand une tablette, sera capable de gérer eos utility ou autre...:-)
:bravo::bravo::bravo: il te reste plus qu'à en fabriquer en série et à les vendre:good:
pas mieu:good:
[media] celui là aussi:good: il est pile dans l'air du temps, un court excellent. parfaitement réalisé:!!!:
[media] excellent celui là, merci pour le partage kusturiSkill:good:
c'est vraiment dommage pour ton time freeze... il fait plus bricolage qu'autre chose, pourtant la technique utilisée est très bonne et a fait ses...
repost dès que c'est prêt!:hello:
salut, j'ai regardé ton film... en entier ça ressemble assez à une prise de vue au pifomètre. pas de texte pas de sénar et un titre qui est venu...
bonjour, est-ce une version craquée? si ce n'est pas le cas, il y'a des chances que les paramètres de rendus soient mal réglés, essaye avec un...
interressant, à tester... si il prends tout les mêmes plugin que vegas je veux bien essayer... juste pour voir (j'aime trop vegas:love:)
un 17 50 f/2.8 (280€) ou un 18 200 efs f/3.5 5.6 (380€)
BBQ - 2012 marseille [media] pour ceux qui partent pas en vacances:hello:
perso je prendrais un 24-105 entre ces deux choix. sinon, perso, je me dirigerai sur un autre objo:-)
+1 gaston, surtout si celà concerne simplement un problème de RAM à 30€ j'ai une config à peine meilleure qui me permet de monter de l'AVCHD en...