Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un objectif lumineux suffit! pas besoin de logiciel :D
fichier > rendre en tant que > windows media v11 type: windows media video modèle: video HD 1920 - 25p 5Mbit/s :good:
sur youtube t'as plus ou moins le droit de tout faire, ils ont pas le temps de poursuivre tout les gens qui font des mini vidéos, par contre pour...
[media] phase de test pour le prochain clip de laméthode les effets de lumières sont le résultat de mes nouveaux filtres DIY sur ma matte box...
j'ai perfectionné ma matte box, et me suis fabriqué de nouveaux filtres :love: inédits dans le monde:laugh::mdr:
évidement que ça va changer M'sieur Hulot ;-) en ce qui concerne ta sequence, il y'a comme qui dirait beaucoups de rouge dans tes balances de...
en fait la question est plutôt est-ce que c'est pour du stockage (divx, mkv) et là un dvd fait l'affaire, ou alors est-ce réellement pour une...
[media] salut à tous me revoilà pour un nouveau clip (c'est l'été! normal direz-vous) un peu hazrdeux sur certains plans, mais j'aime bien...
sur la v10e, tu as déjà un réducteur de bruit "fou chromatique" il me semble qu'il est aussi présent sur la v11. si il n'en vient pas à bout,...
salut et bienvenu(e) ;-) il me semble que tu lance un prérendu selectif et non un rendu ordinaire... dans le cas contraire, selectione les...
parce que la plupart des objets vidéos utiles pour le matte painting et autres sont sur des séquences quicktime avec une couche alpha (png) en...
1- "Forums du Repaire > logiciels montage > Sony Vegas > [VotreAvis] Vegas & Quicktime " on parle de vegas pas d'AE:!!!: 2- on peut faire du...
je pencherais pour le 650D [media] [media] [media] [media] bruyant suivant les optiques mais opérant:good:
je n'y manquerai pas... je suis en plein montage;-) en attendant tu pourras toujours patienter en regardant le "faux" time freeze pendant que...
certaines personnes voient même flou sans caméra :mdr: à tel point qu'elles ont grand besoin de lunettes:laugh: [IMG]
[media] [media] c'est plus simple à voir... même si je n'ai rien compris. les films sont néanmoins très biens monté et bien tournés, mis à...
t'arrive à gagner ta vie avec ça??[IMG] vive internet :laugh: mais continu si t'as un public c'est super pour toi:good:
si t'es dans un entrpot, il y'a surement des murs :D → scotch double face :good:
Photo Location : Appareil photo Canon EOS 550D ici ils louent des 550d pour 29€ttc/jour donc 290€ttc/jour pour 10apn 550D:bravo: et pour...
en fait la poignée est un interrupteur gradateur rotatif trois positions. en Français ça donne une poignée d'accélérateur(électrique) avec une...