Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne sais pas ce que tu compte en faire, mais tu aurais sans doute plus de chance en utilisant des png directement. après ton soucis provient...
[media] quelque heures de post prod plus tard:laugh: :hello:
[media] autant dire que le gars gère le pilotage...:weird: PS: pour integrer plus facilement le lecteur vimeo, enlève le "s" de l'url https
comme quoi je ne m'étais pas trompé ton film est bon:D et je suis pas le seul à le penser :hello:
d'accord tout s'explique mais ça ne se voit pas plus dans ton film... il y'a vraiment trop de plans dans ton montage qui ne servent à rien voir...
c'est selon tes moyens... 1- si t'as des sous et du temps, tu tourne tout ça sur fond vert avec des marqueurs de position et tu anime dans after...
c'est pas un clip:weird: juste du footage mis en vrac. on dirait que tu as essayé toutes tes optiques tout simplement sans but précis ni...
j'avas bien compris :D et c'est la technique que je viens de te donner:mdr:
1- tu prends une bande de potes 2- tu leurs demande de jouer à 1 2 3 soleil 3- tu les filmes avec un steadicam après avoir dit "soleil" 4- en...
azfalto, tu as vu le blaze en question?:laugh: tortue in love ♥ prédestiné ou préventif au choix:D saches que tu trouvera toujours comment...
les débats politiques sont exclus sur le forum ainsi que les opinions qui vont avec (si aucun modo ne passe pas par là y'a vraiment pas de justice...
le prochain coups dis lui que ta caméra est étanche, et que t'es pas en sucre :good: voir si sa réparti se limite rapidement:laugh:
[media] ce pack utilisé dans un film:good:
fais des essais chez toi :D
en fait le tableau que j'ai mis en lien sont les températures de couleurs et comme expliqué( peut-être mal exprimé) les réglages de ton APN sont...
[IMG] les réglages de ton apn, sont là pour contrer les différences de luminosités ambiantes et te donner une image la plus exploitable possible....
tu pars sur de bonnes bases:good: essaies de régler dans les lumières froides ça démarre aux alentours des 1700°calvin et max 5000°calvin...
tu as quoi comme matos?
salut, [IMG] tout dépend de ton niveau d'étalonnage, mais en gros (si tu pose la question c'est que c'est pas spielberg :D ) avec magic bullet,...
place une gopro sur lui [IMG] le petit effet fisheyes de la gopro couplé au suivi parfait caméra, sera des plus aprécié:good: