Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, je vais répondre à tout les deux car xhonnor est aussi à côté de la plaque en ce qui concerne la technique utilisée 1- accélère la musique...
la nacelle a encore été modifiée et j'approche du but [media] en tout cas je suis pas mécontent de ce résultat... encore quelques réglages et...
eh bien content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi c'est cool:bravo: c'est vrai qu'on y pense pas tout de suite mais des fois faire le...
voilà la release:!!!: [media]
[media] ici une tentative fructueuse pour érradiquer les vibrations et autre rollingshutter :idea:
depuis 2005 et c'est ta seule contribution????ooo euh pour ta réponse c'est fait au tournage... au montage c'est déjà fichu:laugh:
c'est très bon! :bravo: j'aime ce genre d'humour de lapin crétin:laugh:
ça serait effectivement novateur, mais les premiers essais sont assez décevants. les stedicam étants assez sensibles au vent, et les hélices de...
dans ce cas là(si ça se produit) le tournage ça pourra le faire mais le montage il faudra pas trop y compter, ou alors prends un PC portable:mdr:...
de toute façon la plupart des logiciels sont gratuits 30jours. teste les, si tu débute tu as du temps. et il n'existe pas de "bon" logiciel......
[IMG] _"mince Marthy! nous devont retourner vers le futur!!":mdr: c'est pas une transition mais un changement de point de vue. une transition...
tu dois avoir un super fournisseur [IMG]
[media] propose tes films à ARTE. ils sont fans de ce genre de performance:laugh:
salut! un peu farfelu toi:laugh: j'ai en stock une caméra à moin de 200€ qui se marie pas trop mal avec mon 550D (disons que ce n'est pas...
totale modification de l'engin.... après plusieurs essais infructueux ou pas assez probants pour ce que je veux faire, j'ai décidé de faire le...
apprends déjà comment t'en servir, et tu sauras le régler... j'étais au courant que ce n'était pas le même model mais tout les steadicam ont le...
[media]
il y'a un truc super pratique qu'on appelle "le manuel d'utilisation" bonne lecture:!!!:
sympa la couleur de ton loup, olivier:mdr: ça fait du bien de te voir plaisanter un peu :bravo:
ben justement je l'ai réglé sur mixomatose:mdr: