Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] voilà la vidéo de ce matin en SD (pour aller plus vite).... avec la nouvelle carte kk2.0 le résultat est satisfaisant pour ce que je...
pas mieux :laugh:
Créee en 1994, Immersion Media est le pionnier de la vidéo panoramique, qui offre un visionnement en 360°. L'entreprise a développée une...
en tout cas j'importe aussi du Mjpeg, mais encapsulé dans des MOV. c'est bien plus digeste:good:
ah j'en ai une autre assez marrante:mdr: le soleil baisse en puissance depuis sa naissance (après tout les étoiles aussi s'éteignent :laugh: )...
va voir bachar, il a de bonnes idées sur le sujet :D sinon, tu peux imaginer tout simplement le petit nuage de pollution qui fait déborder le...
tu essai d'importer un divx et vegas ne les prends pas en compte:hello:
j'ai reçu ma nouvelle carte de vol hier, montée réglée et testée aujourd'hui c'est décidé je passe à l'hexacopter ça sera top :approb::love: la...
dans cette gamme de prix t'as la GE dv1 [IMG] qui, accessoirement est étanche à 5m antichoc et tu peux voir ce que tu filme:good:
oui comme ça si le client veut se barrer avec le montage sans payer le reste de l'addition :laugh: pourquoi payer quand internet est gratuit...
en fait magic lantern n'est pas dangereux, et le message est là pour que les hacker se couvrent contre les éventuels crétins procéduriers (vive...
c'est peut-être godzilla qui sort des toilettes en catastrophe, aux environs de minuit l'heure du crime, et n'ayant pas trouvé de petit lapin...
le menteur dépend de celui qui l'écoute :) et tout artiste dépend de ce même public :laugh: #HumourDeBistrot
salut. perso, je travaille avec youtube en vidéo non répertoriées. sinon tu as une solution plus rapide et fiable, c'est le site personalisé...
récapitulatif de mon bricolage [img] une pièce d'aluminium à 2€/pièce. prenez en 40 cm et vous l'enroulez autour d'un pillier ou d'une...
non pas de post prod, mais de micro vibrations, j'ai rajouté de la mousse à 2 endroits qui m'on fait perdre du piqué par moment là c'est seulement...
[media] :-)
dans le genre freeware, tu as vegas pour une durée de trente jours gratuit :D il fait tout ça et bien plus encore :good: c'est mon logiciel de...
merci yves56bis, je lache pas la bride tant que j'obtiendrais pas satisfaction. j'attend encore une nouvelle carte de vol plus robuste et plus...
[media] vidéo du matin.... encore en phase de réglages