Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas un jingle vidéo qu'il voulait?? t'es sur de toi là jean-yves?
tout dépend de ce que tu recherche [media] ;-)
oui j'avais bien compris, c'est pour celà que j'ai noté ça... un drone est tellement mieu adapté pour ce genre de situation et plus spectaculaire...
plutôt le manque de d'expérience :D
en fait celà relève beaucoup du domaine artistique, donc si tu gères pas un peu ce côté là, on pourra pas bosser à ta place ;-)
ah! olivier! toujours le mot pour rire :D c'est bien si il veut faire des tutos ce garçon mais là... je sais pas si ça va l'aider de récupérer un...
salut, tu as plusieurs options qui s'offrent à toi. je vais donc te donner la plus simple. dans ta time line de ton logiciel tu as ce VUmètre...
en réalité il est sympa mais ne peut embarquer aucune charge, pas même une gopro:laugh: c'est d'a&illeur pour celà que je me suis lancé dans...
ça devrait pas plaire aux sectes qui ont un bouquin qui se lit vers le passé!! euh de droite à gauche :mdr: le livre idéal se lirait de gauche à...
enlève le métronome:laugh:
[media] bon dernier test et vol avec cette carte. elle a rendu l'âme et je ne sais pas pourquoi R.I.P les réglages étaient les plus parfaits...
oh! c'est grand comme un pouce, alors il faut remettre les choses à leurs place cette cam miniature pèse dans les 100g tient dans entre deux doigt...
une avec la prise de son directe de la cam [media] :D
[media] en voilà une avec les fameux ralentis:hello: et encore une autre du même gars [media]
[media] en voilà un d'amateur :laugh:
en fait les cadrages manquent cruellement de stabilité (caméra surement tenue à la main la plupart du temps) une scène comme ça est à tourner...
concrètement, tu devrais déjà penser à mettre en scène tes "combat". il faut orchestrer ta séquence comme un ballet. il faut que chaque mouvement...
nostalgie aujourd'hui rien de particulier... j'ai paufiné ma machine, mais que de chemin parcouru depuis le départ de ce post. pas mécontent du...
par contre ça serait à mettre en "couronne" autour de la tête de l'opérateur vidéo, ou encore en fixe sur un pied, pour éviter de voir l'opérateur...
quelle horreur, c'est trop mal fait ça ooo tu peux le faire même avec movie maker et avec un résultat plus probant :mdr: tu peux...