Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
problème de compatibilité Il se peut que les marques de dvd que tu as achetés ne soient pas compatible avec ton graveur. J'ai eu le même problème...
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un nouveau PC dédié plus spécifiquement à l'acquisition + montage vidéo + Gravure DVD de films DI8....
Pourquoi ? Dénoncer un produit pour lequel tu n'es pas content, car il serait de piètre qualité, c'est bien et ça évite à d'autres consommateurs...
Recherche aussi dans le DD C système il y a 1 ou 2 fichiers qui trainent et qui empèchent la réinstallation. De quel type de fichiers...
J'ai voulu installer la dernière version de fast (1.75). Je l'ai téléchargée. J'ai été obligé de retirer l'ancienne version. Après avoir installé...
J'utilise la Fast Dazzle DV AV pour acquérir la vidéo via le logiciel Fast Forward, puis je transferts les fichiers acquis sur UleadVideo Studio...