Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Une fois de plus j'ai des problèmes d'acquisition de son avec Pinnacle, mais cette fois, c'est pas banal. J'ai laissé tombé ma...
Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-TR8000E et il arrive fréquemment qu’à la mise en route de mon caméscope, un message d’erreur « C :00...
Aucun changement Lorsque je suis allé faire la modification que tu m'as conseillées, je me suis aperçu que j'étais déjà sur "aucun rendu".
Le clic de la souris en cause... tu vas dans panneau de CTL+ALT+SUP performance et tu regardes l'utilisation du microprocesseur, si tu réduis la...
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je me suis laissé débordé par le travail. Pour + de clareté, j'ai répondu aux questions une à une....
Bonjour et bonne Année 2005 à tous. Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le forum et je vais tenté d'être succint : J'ai commencé un...
Xtra J'ai appliqué tous vos conseils. Je me suis payé l'extension Pinnacle permettant le "PIP" (je n'avais que la version 9.1) et en deux temps...
JR78 En fait, c'est bien toi que je voulais remercier avec mon dernier post mais j'ai louché sur la ligne placée au dessous. Milles excuses....
A) MJPEG B) Superposition A) Merci à JCGRINI pour son dernier message. En effet, malgré une mauvaise qualité de visualisation dans Pinnacle, une...
Scroll Concernant le scrolling, d'après son concepteur, tu ne peux pas avoir de boucle de retour. Que des tracés "en ligne". Donc, si tu reviens...
MTFM : Ton scrolling marchera avec 1704 x 2272. J'ai une taille de carte similaire pour le mien. JR 78 : Je n'obtiens malheureusement pas de...
Scrolling + clés Dans ITIN, as-tu utilisé la fonction "Clés" ? Celle-ci est très importante lorsque l'on fait un scrolling. Elle te permet de...
Enfin, ça marche !! Tu m'as demandé de t'envoyer un morceau de clip acquis. Je l'ai donc fait pas par pas en t'indiquant (sur un message que je...
Curieux J'ai testé le projet que j'avais effectué sur Windows Movie Maker. Le son y est. Concernant les clips acquis, je ne les ai pas gardé....
Line In Sur la table de mixage, seul le curseur "Line In" n'avait pas été "poussé à fond" ce que j'ai donc corrigé. Toutefois je me suis aperçu...
Oui. C'est exact. Je dois dire que je n'y comprends rien moi-même vu qu'avant les vacances, avec le logiciel Windows Movie Maker, tout...
Pas le cam Suite à ton idée, j'ai emprunté un caméscope (même marque mais autre modèle) avec une autre bande vidéo. Même résultat. Pas de son à...
Je viens d'acheter le logiciel studio 9.0. Après installation, je suis allé sur le site et j'ai télécharger et installer les patch (trois au...
En paufinant ma configuration, on m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir une carte d'acquisition de type Pinnacle Movie Box DV studio 9. En...
Merci pour ta réponse Valek. Je vais paufiner ma config. Que penses-tu de la Radeon 9600XT Turbo. On m'a dit qu'elle était un peu légère et qu'il...