Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les gens qui vienne pas ici pour perdre leur temps pense y.... awaks
maintenant on me reproche de poser des questions....ca c est de l'egoisme..... aller a+ et merci a toi MCJ ;-)
merci ta reponse est clair net et precise merci beaucoup awaks^^
le magneto sur lequel je branche ma carte tv est pal secam ntsc il est recent le magneto puis je branche la TV sur le magneto mais je ne sais pas...
bonjour a tous voila comme le titre l indique j i une radeon 9200 avecd sortie TV j utilise la fiche RCA composite jaune que je branche a mon...
bonjour halala j'ai enfin reussit a encore ce divx en 2 fois grace a vos conseil je vais vous en donenr un gros a mon tour : n'encoder jamais...
bonjour a tous ok mais dite moi mon avis de 1h20 devrais faire combien de go parcke la derniere fois j'ai voulu tenter le coup mais a 12mn de...
je voulais vous faire un ederniere remarque c set que mon fichier mpeg2 cree avec vegas video je veut l ouvrir avec TMPGenc mais il me demande...
re bonjour a tous , j'ai refait une comrpession en mpeg2 winamp me donne un bitarate de 8000kpbs est ce beaucoup je n ai pas de repaire sur le...
bonjour, effectivement mon montage dure 2h35 a 2h40 c est clair il est tres tres long donc dans vegas il n y as pas possibiliter de regler le...
re bonsoir c est encore moi j'ai tenter d exporter mon mointage en avi sous vegas video 4 mais a 12 pourcent le fichier fait 43go et je n'ai pas...
merci pour ta reponse je voulais juste une petite precision : avec quel logiciel je peut le recompresser en un equaliter plus reduite cars il...
bonjour, je cherche le moyen de graver sur DVD un montage d'un maraige que j'ai terminer aujourd hui, je souhaite qu'il soit lisible dans les...