Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci gileZ pour ton aide il y as que toi qui a su m orienter je t'en remercie sinon power point est tres facile et tres intuitive donc je n...
merci pour ta reponse ca m eclaire deja mieux sauf que je ne sais pas programmer en flash :( il y as pas d autre logiciel ?
grave ton dvd avec un autre logiciel que NERO ton problem doit surement venir de ce logiciel tente aussi ton DVD sur un autre lecteur que celui de...
bonjour je fait des montage depuis un certain moment et je souhaite faire avant chaque debut de montage inserer mon prenom avec des effet visuel c...
tient nous au courant pour le dernier msn si il gere le DV merci :)
il faut savoir que pour un equalite similaire 1 cd divx equivaut a 2 cd SVCD et qu il est facile de trouver le logiciel que tu parle sur...
les film divx ne passe pas sur ton lecteur de salon ? si c est ca ta question je te dit que c est normal il te faut une platine de salon capable...
je tire mon chapeau pour les reponse de qualiter que tu nous offre tout est clair et on sait ou on vas (héhé c est le bon cap) awaks
coucou personnes ne peut me donner au moin un lien sur un site ? jene trouve pas help me please
bcauchy lorsque tu fait un montage tu l exporte en avi ou tu encode directement en mpeg2? si tu utilise un logiciel externe a ton prog de...
bravo pour la traduction je t'encourage vivement:bravo:
le rendering me met 4h30 c est du re encodage c est evident vous pensez pas ?
exact cela vient de la TV cars avec le meme magneto mais sur une autre TV ca passe nikel en couleur mais je voit que l image n est pas carrer elle...
oui je connaius CCS mais je recherche commebnt inserer la macrovision ou une protection de ce type la, je sais que plusieur topics ont ete reduger...
sisi je t'assure que ca vaut la peine que je me prenne la tete je sais qu il y as une petite protection facilement contournable au niveau software...
bonjour je tente de comprendre pourquoi des fois la case ne pas re encoder est griser (inaccessible) et des fois elle est accessible je cherche a...
longtemps c est un evielle tv vous pensez que c est la TV?
oui exact elle y est mais elle est grisé et kan c est un mpeg2 encofder avec vegas video (meme societe de creation) ben ca ne re encode pas qqun...
bonjour j aimerais savoir sil vous plait comment je peut proteger mon dvd pour qu on ne puisse pas voir le montage lors de la copie j ai entendu...
bonjour j utilise sonic foundry dvd architect et lorsque je prepare le dvd pour la gravure il me fait un rendering c est a dire k il m encode le...