Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
interesser mais pas a + de 200€ le mieux c est que tu me fasse une proposition de prix a +
10go sur un dvd de 4.7? comment fait tu ? ya un truc là.... :)
j'ai pu tester tout ca et ca marche nikel :) merci pour ml'avoir envoyer ton projet sans ca je n'aurais pas pu incruster de texte, j'ai changer...
je te remercie pour toutes ces precisions je vais tester tout ca je te tient au courant awaks^^
merci pour la reponse mais je suis debutant sous vegas aurais tu un solution disons deja preparer un peu comme un plug in ou la barre en haut se...
bonjour a tous, voila j 'effectue des montage sur vegas et je cherche actuellement a inserret des commentaire sur la video a certain moment du...
interessant de savoir ce la, mais dite moi quel logiciel utilise les chaine de tv francaise comme ft1 ou m6 ou France Tv? ou encore les chaine...
bonjour : quel avantage de faire des marquer orange sous vegas? cela permetrais il as DVDA de parametrer les chapitres? je sais je debute...:)
duree 2h00 mais le pb etais bien ce que je disait precedement merci gilles :)
petite update: est ce que ce serais pas le PCM audio que je devrais enlever ? si c'est ce le pb je me cache zouu
bonjhour a tous, pour la premiere fois de ma vie je suis confronter a un tel problem pourtant je ne trouve pas la solution dans le forum lerepaire...
bonjour a toi je suis interesser par la vente de ton s8 contact moi merci
merci a tous pour votre participation j'ai bien retenu qu'il est interessant de tjs entrelacer les video cars c est une evolution pour ameliorer...
bonjour : as tu encoder avec entrelacement ? verifie bien ce petit detail qui peut couter chere... a+
bonjour a tous : tout dabord merci de prendre du temps pour lire mon topic c est simpa :) voila je vous explique j'ai une question que j'ai...
bonjour je recherche a cree des chapitre avec DVD A pour info j'ai un seul fichier mpeg et je souhaite attribuer des chapitre comme ceci 01...
salut : un graveur CD grave uniquement les CD et pas les dvd par contre si tu veut que ton film avi passe sur lecteur dvd de salon il faut que tu...
bonjour a tous : alors voila apres lecture du forum j'ai constater qu il y as eu plusieur discution sur le cryptage des dvd macro css etc... or...
bonjour voila mùa question toute simple : je souhaite acheter un graveur DVD double couche mais je voulais savoir si je grave des montage sur dvd...
non les CDRW sont deja formatter a la base normalement kan tu les formate(efface) cela te rend le disk comme si qu il etait vierge et donc a...