Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qq posts plus bas ... Edition HDV sans peine. Ca marche bien.
Merci pour tout ça déjà -Psschhit! le cadenas a disparu de ma version de Vegas! donc le blocage ne semble se trouver que dans le sous menu clic...
soyons brutaux pour une fois!! perso, la réponse est non à la question "échapper au codage DV". La raison : les logiciels ont tous leur format...
1- faire un arrêt sur image dans la timeline sans passer par la sauvegarde d'image : le pb en HDV c'est que l'image sauvegardée en DV (fichier de...
+1 en gros c'est la config avec laquelle je fonctionne (sauf pc qui est un portable); je ne crois pas qu'un VP de 1920x1080 donnera beaucoup...
pour ne rien perdre Pour celui qui veut un montage HDV + DV (pour le montage DV, ya qu'a tourner en DV, tous les cams font ça aujourd'hui)...
export HDV/DV, pourquoi faire simple??? la question des paramètres d'export HDV/DV depuis la timeline semble se poser : -comment peut-on "rater"...
avis sur HDV > DV ayant vu le site Vasst -merci- questions : -Quel temps met Gearshift à transcoder le fichier HDV en DV? -Quand je fais faire...
reprenons .. les pbs que j'ai eus, c'est quand je lance Première, et que je lui indique d'utiliser le disque USB (ou pire, firewire). J'ai...
ah, le 1080i ! celui sortant direct du hdv c'est 1440x1080 et il passe très bien sur un projo depuis un ordi portable ou non récent : vu sur Vaio...
fallait dire! le hdv (sans expérience perso dans ce domaine) est sûrement adapté à un champ rectangulaire, comme un terrain de tennis ou...
probable, mais le HC1 est moins lourd (700gr sans batterie) qu'un appareil photo style Nikon conventionnel. Pas question de comparer avec une...
ach!!!! on peut tout faire avec un disque dur externe, sauf selon mon expérience (mais tout le monde n'a pas la même bécane) capturer du dv/hdv...
Chez Per.. Diff je me suis payé (à peine) un trépied (19 euros!!!), juste pour voir ce que ça pouvait donner. C'est très recyclable, en piste...
euuuh... Si les personnes bougent il faut les tenir dans le cadre, et la caméra doit bouger (pano, travelling). Si Jacky Chan reste dans le cadre...
expérience sur VAIO Avertissement au lecteur : ce qui suit est vrai dans le principe, reste à confirmer, je n'en suis qu'au début de...
certoui .. mais... Vegas Platinum est à 100 et quelques euros, et il y a tous ceux qui ont besoin d'une version DV de leur montage, qui n'auront...
Modeste par nature, je voudrais savoir si j'ai tout faux, si quelqu'un a déjà essayé ce qui suit, car ça me semble tellement gros que je m'étonne...
question de format! le pb qui m'assaille c'est que les gros plans passent incontestablement mieux en 4/3 qu'en 16x9, or le hdv c'est du 16x9. Si...
ça marche! Actuellement le Vidéomic est vendu avec une rallonge, un adaptateur XLR et une ou deux babioles La rallonge est de très bonne qualité,...